Japan Car

Version complète : [dc2] barre anti roulis dc2
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Une ek9 c'est bien en 26-22, tarage plus souple que les ressorts itr et ça marche très très bien.
sur mes zenky, je suis en tarage street, celui proposé par defaut.
Bon les gens, va falloir apprendre à lire car marre de me répété... Je dis pas que faire ça ou ça c'est de la merde et que ça ne marche pas! Je dis que c'est A MON AVIS pas la chose la plus optimale à faire.

Alors arrété de répondre à chaque fois avec un contre argument à la noix:
"Oui mais sur telle caisse c'est comme ça et c'est bien". C'est juste usant!

Maintenant comme il a été dit, il faut un équilibre et faire des essais aussi, un comportement chassis optimal que l'utilisateur n'arrive pas à exploité, bah ça sert à rien.
Oui on l'avait bien compris ça, je vois pas pourquoi tu pousses ta gueulante Rolleyes

Je signifais juste que sur EK9 c'est en 26 devant avec des ressorts plus souples donc passer en 26 sur ITR avec des combinés c'est pas déconnant faut juste tester.
Désolé Rolleyes

Mais bon une barre stab' c'est en harmonie avec la suspat', donc si suspat' plus dur, une barre plus dur peut ne pas être nécessaire.
(15-03-2014, 19:48:53)JeanPierre a écrit : [ -> ]Tu mets le prix mais tu te foules pas trop LOL
Ça m'as pris au moins 5secondes pour trouver un lien, feignasse Big Grin
BAR 27mm whiteline
en effet, en plus de celle la, et de celle d'ek4 en 26, qui sont toutes les deux plus grosses que celle d'integra type r, il y a, aussi mugen qui en fait (ou plutot fesait) des plus grosses que celles d'origne, deux modeles, une en 28, et une autre en 30mm.
tres difficile a trouver et tres cher par contre.
(19-03-2014, 03:00:36)nico1131 a écrit : [ -> ]Une ek9 c'est bien en 26-22, tarage plus souple que les ressorts itr et ça marche très très bien.

c'est la config que j'ai adopté sur l'EK3 pour la route, 26/22 comme l'EK9, avec une repartition du tarage des ressort de +30% vers l'avant

mais c'est un compromis plus orienté confort/pluie que perf sur sec
avec une géo au poil, elle est suffisamment joueuse comme ça, mais stable, j'irais jamais mettre du 24 derrière pour la route

sur piste, comme dit plus haut, ça dépend des conditions...
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