Japan Car

Version complète : code peinture ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut !

voila, je cherche a repeindre mes jantes, et je voudrais les repindres de la meme couleur que les super turismo WRC (donc blanches). le probleme c'est qu'il me faut un code peinture, donc est-ce que quelqu'un l'a ou sait ou je pourrai trouver ce genre d'infos ??

merci d'avance ! Smile
pas de code peinture malheureusement sur les jantes (c bien la merde ca)
arf ok Sad
merci quand meme !
tu as plus qu a choisir chez un carrossier peintre ta teinte!
oki.
tu les connasi toi ces jantes ? tu sais pas a kel teinte ca correspondrait ?? Big Grin
non jepeut pas te dire
mais un bon peintre te monte la teinte a l oeil
en blanc y'a le 389 renault LOL
Karkace, Tu Sort lol
tu demandes un "blanc pur" c'est le genre de teintes utilisées sur les voitures de course blanches ... alpine ...
noabe31, un blanc pur si tu demande ca a un peitre ta jante va etre jaune pisse!!!! terne
le blanc PUR n existe pas
ce qui se rapprocherait le plus de l extra blanc est peut etre le blanc Banquise Peugeot

Un exemple citer par karkace le 389 Renault
il est blanc et pourtant il y a plusieurs composante (jaune rouge bleu noir et violet si mes souvenir sont bon)
tropmpe toi un tant soit peu tu va voir ton blanc qui va etre plus jaune,rouge....)
par contre met que le pigment blanc et la c le drame
le blanc pure ne s utilise que pour une chose
La sous couche pour les peintures peut couvrante (mon orange en est l exemple)
ben ton carrossier est un con ! le mien , tu lui demandes un blanc et il te sors un blanc pur (pas une merde de blanc de clio diesel ou meme d'integra ...!)
noabe31, avant de me traiter de con connait tu le metier
ton peintre te sort un blanc qui te dit pur mais il ne l est pas alors avant d insulter les gens va apprendre le metier