Japan Car

Version complète : La Ford Sierra la plus rapide du monde. Ou presque.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
faut juste voir la tete du moteur sur la vidéo, pour voir qu'il est encore en moteur Ford ultra-basique LOL
(17-03-2014, 18:33:00)JP32 a écrit : [ -> ]faut juste voir la tete du moteur sur la vidéo, pour voir qu'il est encore en moteur Ford ultra-basique LOL

non mais c'est son reacteur sur le toit, qui fait toute la diff ^^ Cool
(17-03-2014, 18:33:00)JP32 a écrit : [ -> ]faut juste voir la tete du moteur sur la vidéo, pour voir qu'il est encore en moteur Ford ultra-basique LOL
ralalala LOL le filtre c'est la ou l'air rentre dedans est compressé et quand elle ressort dans le moteur tu est satelitisé avec 900cv++
(20-03-2014, 19:45:53)thundercage a écrit : [ -> ]
(17-03-2014, 18:33:00)JP32 a écrit : [ -> ]faut juste voir la tete du moteur sur la vidéo, pour voir qu'il est encore en moteur Ford ultra-basique LOL
ralalala LOL le filtre c'est la ou l'air rentre dedans est compressé et quand elle ressort dans le moteur tu est satelitisé avec 900cv++

Heureusement que le becquet de 80kg est là pour que l'arrière accroche le bitume Cool

Un becquet de 80kg... En gros faut limite être à 3 pour le porter. WTF ? LOL
80 kg n'empêche, j'espère qu'il est pas sérieux.... Facepalm
ça n'y parait pas ?
Bah ça me semble tellement énorme que j'ai du mal à y croire...
80 kilos, il ne peut plus ouvrir son coffre !!!
Comme vous y connaissez rien a la préparation...
Au moins lui il a 80kg d’appuis des 0 km/h



Sac
La sierra n'est plus!!! Elle est à la casse!!!! la vega missile n'est plus de ce monde, enfin!!!!!!!
Mais que s est il passé ??? LOL
(31-03-2014, 22:17:54)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]La sierra n'est plus!!! Elle est à la casse!!!! la vega missile n'est plus de ce monde, enfin!!!!!!!

Source ?

La carrosserie et le châssis de la Sierra à pas supporter les 380 km/h imposer par la Véga missile.. Sûrement. Sac
Non !!!!!!! Quelle triste perte :'( mon idole!!!! un rêve de gosse qui s'effondre!!!!

EDIT: Effectivement, je viens de voir les photos sur Facebook :'(
j'ai des photos sur mon fb ^^ ça tourne!!!!
----------
La vlà!!

[Image: 2u7owh4.jpg]

une autre?^^
----------
[Image: 25upukh.jpg]

[Image: f9kzz4.jpg]

Donc c'est confirmé... elle n'est plus de ce monde!!!
la pièce qu'il cherchait n'était plus produite par Ford.

putain c'est dur lol, ça me fait limite la petite larme à l'oeil... une belle partie de l'histoire de l'automobile s'en est allée...
WTF merde la missile snifff un mythe viens de s'eteindre
Pages : 1 2