Japan Car

Version complète : Un Belge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, moi c'est Manu, je suis pour le moment en Belgique,
je prépare un déménagement vers la Réunion avec ma famille.

J'ai roulé pendant plusieurs années dans des Celica 1' génération (et un plus récente aussi), mais la nostalgie me rattrape et je vais devoir en retrouver une ou deux avant mon départ Smile (et une 240Z aussi)

Je lis le forum depuis pas mal de temps et je me suis tout de même décidé à m'inscrire.
J'ai pas mal de question qui me taraude, je pense que je trouverai les réponses ici.

En gros voilà.
Salut et bienvenue sur le fofo. Yes

C'est pour quand le déménagement ?
Haaaaa, quasi impossible à dire,
en fait on vend en Belgique (Mons) pour acheter a la Réunion,
donc quand ça sera vendu on aura un temps X pour tout préparer, container, avion, installation sur place etc etc...
Ça peut aller vite, ou pas.

En projet, emporter une 240Z et une TA23 à retaper une fois sur place (+ une Suz Splash pour Mme), avec swap moteur (ou pas) , rouler en attendant dans une poubelle achetée sur place (pickup'pacher ou... on verra) (et je rêve d'une Cuore 2000 avec un Vtec)
J'ai envie de me faire plaisir avec une voiture (2) "Plaisir", la Réunion est un endroit vraiment très très agréable à rouler.

En gros, voilà Smile
Salut a toi, je suis de l'ile de la réunion, et autant te dire des voiture comme ça y'en a pas ici (a ma connaissance Rolleyes ) ,
alors si tu nous les ramènes c'est cool !!
en attendant tu peut toujours jeter un oeil ici,

http://www.jap974.com/forum/index.php

la communauté Japan car a la réunion est très présente ! !
en espérant de voir parmi nous Smile