Japan Car

Version complète : [Supra MKIV] Une Supra de 1035ch preparée en France
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Sur la dernière je suis partis d'une athmo BA donc c'est vrais qu'on peut tout faire Smile
A la place de tout détaillé je te mets juste un lien qui t'aidera à te faire une idée du budget à avoire Wink
http://www.nscmotors.com/54-pack-rebuilt Si les modos trouvent le liens déplacé supprimé hin Wink
Sinon Okuto pas de soucis tu l’emmène quand tu veux la porte est ouverte et même si tu veux il y a déjà un kit BVM qui t'attends!
(21-11-2014, 01:55:39)cyrilhonda a écrit : [ -> ]m3 808 cv, supra de 1035 cv...j'imagine même pas le cout d'une telle prépa!!...

on a rien sans rien Wink
je serais curieux de voir ce que sort la m3 a pression égale aux supras
Faut déjà pouvoir les mettre le taux de compression n est pas le même Wink il a pas mal gratté sur la culasse à force Wink
rv 8.5 avec ces bielles là
et toi nico quoi de neuf ? tu la sors encore un peu ou hibernation ?
Le rapport oui mais il a pas mal rabotté la culasse donc obligatoirement tu augmente le taux de compression Wink
Elle hiberne là je la ressortirai surement une fois le nouveau turbo monté et d'autre bricole....
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Mais j'ai finis celle de François pourront test tout les 2 en plus c'est le même turbo Smile un truc de dingue encore mdr! On va pouvoir faire des vidéos de fous à tous ah ah!!
(21-11-2014, 03:18:16)okuto a écrit : [ -> ]Ben pour la supra, si tu pars d'un model équipé d'une getrag, pour avoir plus de 600cv safe coute 7200€ chez NSCmotors. On a rien sans rien.....mais au moins, avec ça, t'es safe.
Donc, une supra twin turbo bva environ 13000€+la prépa. Donc environ 20000€ et t'as un monstre qui mange des autos à 70000€. Moi je dis, ça le fait grave.
Mon erreur a été de partir sur une bva car je voulais un targa. Du coup, je dois déjà lacher entre 4000 et 5000€ pour passer de la bva à la getrag. Je me donne deux ans pour ça puis j'envois ma caisse chez NSC pour qu'il me la transforme en monstre.

sur qu'en comparant avec des super cars de meme puissances le prix est plus attractif !
ça me rappel un passage de Fast&F avec la Fef
Ouais carrement,
De plus, ça fait moins "nouveau riche" Smile
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(21-11-2014, 13:35:52)Nico-NSC a écrit : [ -> ]Sinon Okuto pas de soucis tu l’emmène quand tu veux la porte est ouverte et même si tu veux il y a déjà un kit BVM qui t'attends!

Si j'avais les fonds dispo......RolleyesOuinn
Ce n'est que partie remise Wink
(21-11-2014, 15:20:17)Nico-NSC a écrit : [ -> ]Le rapport oui mais il a pas mal rabotté la culasse donc obligatoirement tu augmente le taux de compression Wink
Elle hiberne là je la ressortirai surement une fois le nouveau turbo monté et d'autre bricole....
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Mais j'ai finis celle de François pourront test tout les 2 en plus c'est le même turbo Smile un truc de dingue encore mdr! On va pouvoir faire des vidéos de fous à tous ah ah!!

Smileca sannonce interessant
760° tu l as plaçé ou ta sonde ?
hello kévin des nouvelles ici ? merci
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