Japan Car

Version complète : Présentation du jeune de la bande ;-)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde je m'appel antoine je suis de la ciotat dans le sud je ne vais pas tarder a m'acheter une honda civic eg4 lsi 90ch. J'ai 16 ans je l'achète pour la conduite accompagner et aussi pour la préparer un peut j'aimerais swappé un moteur de b16a2 dans cette voiture j'aimerais y mettre un kit turbo et un compresseur je pense la faire full white juste avec l'intérieur rouge et le moteur rouge et le jante noir voilà tous, tous le conseille serons les bienvenus voila merci :-)
Salut Antoine!

Tu n'es pas le plus jeune rassure toi
Avant de vouloir swapper ds tout les sens ton auto, apprend déjà à conduire.

Et merci d'aérer un peu ton texte car c'est imbuvable.

A bientôt.

Uncle.
Bienvenue jeune, pour le coup je suis d'accord avec Oncle Fétide pour une fois (je rigoleuh Big Grin), avant de rêver de prépa et de swap apprends à (mieux) conduire, fait toi la main avec la caisse et le reste viendras tout seul petit à petit avec la volonté !

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, jeune scarabée LOL
D'accord pour l'espacement et pour la conduite sa je sais faire la civic n'est pas ma première voiture j'ai aussi un bmw 330 xd et je conduit depuit l'age de 12 ans

Je ne suis pas un pro loins de la il me reste beaucoup a apprendre mais j'ai l'habitude de conduire et pour les connaisence en macanique je suis apprenti mécano
T inquiete pas, c est pas avec les 10m cumulé au volant que tu pourras faire valoir un minimum d expérience. Même la conduite accompagné c est du vent car dans la logique tu as un garde fou.
C est a 18 ans quand tu auras le permis que tout se jouera. Celui qui fera le malin tombera dans le ravin. Et préparer un Civic en swap puis en turbo c est un gros investissement pour un résultat qui ne sera pas a la hauteur du projet. J y suis passe via un swap b16a2 + turbo sur une eg5 et autant niveau puissance c est marrant, autant niveau efficacité c est une honte ^^.
Ah ouais tu as commencé vachement tôt ptain LOL

T'a 330 c'est les E46 192ch en diesel ?
Moi aussi j'ai touché mon premier volant a 9ans, enfin 3 minutes sur les genoux de mon cousin sur une Renault 4 f4...
Et 23 ans après avec 60.000kms/an j'en apprend encore sur ma conduite.
C'est comme dire que tu connais tout au c.. Après avoir tripoter 5 minutes johanna ds les wc du CFA.

Et apprendre sur un 330 d ça compte pas, c'est un diesel ...
Bon je donne quand même des nouvelles la voiture sera dans mon garage soit cette semaine soit la prochaine et désoler a staffed7 je n'avais pas vu ton message ses un 184 chevaux et pour répondre au autre j'ai bien plus de 10m j'ai plutôt plus de 5000kms dont facile 200 en pur 4x4 alors même si je n'ai pas beaucoup d'expérience avec votre accueil sa ma vraiment dégoûter de venir partager mais je veut quand même re tenter le coup