Japan Car

Version complète : [200sx] S13 dans le 06
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Bonjour à tous, je vous présente la petite nouvelle dans le 06,
ma nissan 200SX S13 =)

J'ai acquis ma Nissan il y a deux mois de cela, je suis allez la prendre sur Toulouse.
C'est une phase 1 avec 140000Km.
Je l'ai récupérer dans un état assez moyen disons ( peinture morte, intérieur très sale et un peu délabrer, moteur préparer mais à la va vite...)

Lors de l'achat voici les pièces qui était dessus:

Chassis :
BAR avant et arrière
Amorto AGX
Barre stab avant arrière renforcé

Moteur:
Gros filtre HKS
MAF Z32
Turbo S15
Dump HKS
échangeur gros volume
Injecteur 444cc
piston forgé
Ligne complete en 3"
Boost controller Greddy
carto préparé (chez DG motorsport toulouse) entre 280 et 320cv à 1,2B max....


Voilà pour le moteur.

En deux mois, j'ai pu restaurer tout l'intérieur, refaire du propre niveau moteur, repeindre la voiture et commencer à comprendre la mécanique de la S13...

Ensuite, J'ai eu plusieurs pannes:
- le boost controller à lâcher et rester bloquer à 1,5 / 1,6B de pression!
=> shunte de l'electrovanne baissant la pression à 0,5B
Pose robinet de pression manuelle ( au moins sa marche et sa se dérègle pas Wink ) toujours à 1,2B max et 1B en statique

-En ce moment j'ai les injecteur qui fuit complet, j'ai une marre à chaque fois sa craint :/
=> remplacement joint injecteurs

- Gros sifflement venant de la parti collecteur d'air admission Huh
=> en cours, surement un trou dans un joints Sad Ouinn


Parti préparation à suivre, voila mon projet :
- injecteur 660cc
- bielle Forgé
- joint de culasse renforcé
- échangeur plus petit special Run ( permet de garder un air frais et de raccourcir un maximum le pipping donc moins de lag surtout avec mon turbo de s15...)
- reprogrammation sur mesure en espérant me rapprocher des 380cv

voila ce soir je vous mettrez des photos de tous ça...
Bonne journée =)
hate de voir des photos de la bete Big Grin
Sur facebook tu as la Rivieira Japan Team. C'est pas extravagant mais au moin on peux recenser le peux de caisse qu'on a part chez nous Smile
désolé je suis un peu overbooker en ce moment, j'ai acheter une citroen AX pour tous les jours je me la retape entièrement XD .
Cependant j'ai changer les joint des injecteur de la nissan et sa fuit toujours voir plus :/
Peut être j'ai mal remis la rampe sa fait vraiment ch**** ....
Bref je mis remet ce soir si quelqu'un pourrais donner un avis et si on peut me dire comment on insère une photo ^^
Merci bonne soirée
il faut que heberge l'image via un hebergeur d'image : http://www.noelshack.com/
une fois qu'elle est hebergée, tu copie le liens "URL" dans le petit onglet liens en bas de la photo, ensuite tu colle le liens dans ton message sur japancar sans oublier de mettre ces crochet [IMG]"liens"[/IMG]
voila tout Smile
Bonjour à tous,
alors les injo fuit toujours, je vais commander le kit de réfaction joints pur injecteur...
j'espère c'est que sa sinon changer les injo Sad
à ce propos, quelqu'un sait il exactement à quelle puissance peut on monter avec des 444cc et un turbo de S15?
si on peut atteindre les 380cv du moins...

Sinon place au photos Smile

A la récupération:
[Image: 1395491981-modif01.jpg]


après deux mois :
[Image: 1395491979-10007516-522634701178683-1944595865-n.jpg]
S'il suffisait d'avoir 4 injos et un turbo de s15 tout le monde le ferait. Tu sera loin des 380cv je penses Wink
Tu es déjà au maxi.
Le turbo de s15 doit pouvoir aller jusqu'à 350 avec une très bonne carto (sauf si il vient d'une version boite auto), mais les 444cc vont être l'élément limitant.
380, impossibles, même en changeant les injecteurs.
Ha ok merci
quelqu'un m'avait dit quon pouvait plus avec le S15....
Dans ce cas mise a part les injo et bielle, quelles élément faut il changer pour avoir plus?
Bien sur tout en étant fiable et avoir la sécurité si possible...
Merci
Quelqu'un m'a dit qu'on pouvait encore plus avec un t28 et une butée 360, mais je l'ai pas cru LOL

Un 2871 en turbo ça va bien, après à voir quel modèle parce qu'il y en a beaucoup. Et ça dépend de ce que tu recherches comme comportement.
Sinon tu as des solutions plus exotiques comme les GTX qui ont une plage d'utilisation plus étendue mais sont aussi plus chers.
Ou d'autres marques moins courantes encore meilleures, encore plus chères (collecteur sur mesure obligatoire par contre).