Japan Car

Version complète : [Toyota] Trueno 1973
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
toyota sprinter trueno 1973, vous connaissez?
----------
y en a une a vendre sur un site que je viens de decouvrir "jdm legend"
C'est la base !!! Pour un oldschool jdm addict !!
Une superbe voiture , franchement j'aimerai encore plus rouler la dedans que dans la cressida !
un petit visuel de l'engin pour référence Cool

[Image: sstp-1106-08-o%2Bsprinter-smoothie%2Brear-view.jpg]
j'ai toujours aimé ces autos , meme quand j'etais gamin...
Bon les mec, désolé mais je vais vous faire bandé Smile

Dans mon beau pays : http://gois-gois.olx.pt/carro-cl-ssico-t...-443565773

Si jamais, vous m'payé le voyage avec un ou deux pote et elle est en France Sac

Ou mieux elle : http://bragacity.olx.pt/toyota-corolla-k...-449687479 plus près de la maison Big Grin
(26-03-2014, 09:56:35)Paultugal a écrit : [ -> ]Bon les mec, désolé mais je vais vous faire bandé Smile

Dans mon beau pays : http://gois-gois.olx.pt/carro-cl-ssico-t...-443565773

Si jamais, vous m'payé le voyage avec un ou deux pote et elle est en France Sac

Ou mieux elle : http://bragacity.olx.pt/toyota-corolla-k...-449687479 plus près de la maison Big Grin

Très interessant ces liens ! Wink

On y voit des japonaises très rares (enfin chez nous) dans des états remarquables, comme cette Corona à 2000 euros, http://saopedro-vilareal.olx.pt/toyota-c...-439816087
ou cette Datsun 1600 SSS à un peu plus de 3000 euros !
Chez nous a cause la prime à la casse et le chauvisme Big Grin
La bas ils jettent pas ces oldies, elle sont souvent restauré et il y a eu beaucoup de jap à l'époque Smile
Celle la est dans la ville de mon papa Smile

Si jamais quelqu'un est chaud, autour de porto, ou au pire lisbonne je suis partant pour aidé, sa fait un bon raodtrip (deja fait 2 fois).
le problème va etre le rapatriement, et surtout, les papiers :S

Deja, peu le font dans le sens Portugal/Espagne->France de caisses 'normales', alors des oldies Confused
On a ammener une EE9 de la bas, elle est immat FR maintenant ..
Le soucis, c'est qu'on a eu un vendeur qui s'en foutait et qui nous a fait confiance.
Dans le cas contraire je sais pas du tout comment cela saurait passer !

Rapatriement ça va, c'est 11h (15 en oldies xD) de route c'est pas la mort Smile
il s'en passe des choses en 15h de route LOL
(26-03-2014, 11:59:46)boyou2 a écrit : [ -> ]le problème va etre le rapatriement, et surtout, les papiers :S

Deja, peu le font dans le sens Portugal/Espagne->France de caisses 'normales', alors des oldies Confused

Carte grise de collection, non ? ça marche bien pour les anciennes qui n'ont plus de papiers ;
mwai, chui pas trop partisan des CGC
Ben non plus mais quand il n y a pas d autre choix, c est quand même très pratique.
sans cette fameuse CGC, y'a un paquet de ricaines importées et Cie qui n'auraient jamais posé le pneu dans notre pays Smile c'est quand même pas mal, même si c'est peut-être "restrictif" et encore, plus tellement depuis la dernière réforme.. au moins ca permet de facilement immatriculer une auto agée sans avoir à modifier quoi que ce soit.
Oui,
Disons qu'en dernier recours, c'est la solution idéale et facile ; Par contre, pour les proprio qui ont une CG normale, et qui veulent plutôt obtenir une CG Collection, c'est quand même à déconseiller, car l'évolution vers ce statut "collection" est irréversible, et à un moment, il n'est pas dit que le gouvernement n'impose pas des contraintes importantes sur la circulation des voitures avec CGC (à cause de la pollution etc etc etc)
(27-03-2014, 18:18:54)JP32 a écrit : [ -> ]est irréversible, et à un moment, il n'est pas dit que le gouvernement n'impose pas des contraintes importantes sur la circulation des voitures avec CGC (à cause de la pollution etc etc etc)

c'est ça qui me gêne le plus

la seule bonne chose avec la CGC, c'est le fait de pouvoir réediter une CG à partir d'une caisse qui n'a plus de papiers ni de propriétaires vivant trouvé dans un champs/hangar/étable....
exact, par ex. pour le ReX je l'ai en CG normale, je risque pas de le changer. Comme dit boyou, c'est juste nickel pour les caisses sans papiers qui, sinon, finiraient en pot de fleur. Wink
quand on veut une Toy'oldschool c'est pas les kms qui vont freiné la démarche, au pire plateau pour éviter le miserytrip Confused

(26-03-2014, 11:53:54)Paultugal a écrit : [ -> ]Si jamais quelqu'un est chaud, autour de porto, ou au pire lisbonne je suis partant pour aidé, sa fait un bon raodtrip (deja fait 2 fois).

ça me dirait bien d'ici 1 an, si toujours chaud Big Grin

sinon 50€ l'attestation pour obtenir une cgc, pour mon cas: auto de 79 provenance fourrière, ça m'arrange bien Cool
ça risque de changer suite à l'enquête sur le net, certainement pour harmoniser la réglementation entre les pays de l'€. Rolleyes
(26-03-2014, 11:16:41)JP32 a écrit : [ -> ]
(26-03-2014, 09:56:35)Paultugal a écrit : [ -> ]Bon les mec, désolé mais je vais vous faire bandé Smile
...

Très interessant ces liens ! Wink

On y voit des japonaises très rares (enfin chez nous) dans des états remarquables, comme cette Corona à 2000 euros, http://saopedro-vilareal.olx.pt/toyota-c...-439816087
ou cette Datsun 1600 SSS à un peu plus de 3000 euros !

Il y avait une chaine de fabrication au Portugal pour les 1200/1600 semblerait-il Huh.
En tout cas, c'est clair que si je craque pour une 1600, c'est vers le Portugal que je me tournerai Cool (d'ici un an ou deux)
(31-03-2014, 12:23:21)toytoy77 a écrit : [ -> ]ça risque de changer suite à l'enquête sur le net, certainement pour harmoniser la réglementation entre les pays de l'€. Rolleyes

spour ça que je ne l'ai pas rempli, d'ailleurs, bizarre, il a disparu et n'est plus disponible.... Rolleyes

ça démontre encore une fois que certaines Fédé sont des baltringues à la botte de l'Etat Evil
C'est vrai que la FFVE fait ce qu'elle peut, cad...peu...;
Il y a des comptes rendus réguliers dans le Vie de l'Auto, entre la FFVE qui représentent les collectionneurs, et les services de l'Etat lors de leurs rencontres, mais souvent, sans grande conséquence pour les automobilistes ;
l'enquête ici mais c'est pour les clubs, plus en ligne celle pour collectionneurs individuel, pareil pas repondu, ça sent le mauvais changement!!

en ce moment ils sont débordé avec les dossiers pour faire les attestations Rolleyes chè pas ils ont cas embauché si sont plus motivé Facepalm