Japan Car

Version complète : Aide sur disfonctionnement de mitsubishi pajero pinin GDI essance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,
Je suis propriétaire d'une mitsubishi pajero pinin GDI de 2000. Je souaiterais avant tout savoir ou trouver l'information sur sa consommation(si c'est 1.8 ou 2.0)pour me permettre d'acheter les pieces appropriees.
Au depart, le vehicule avait un probleme d'au ralenti c'est a dire que dans les embouteillages le moteur s'arretait tout seul. Apres maintes tentatives de fixer cela dans un garage (avec nettoyage du boitier a papillon), le probleme s'est empiré. A present, lorsque j'atteind les 80km/h le volant bouge tres fort. A tout demarrage, il ya un voyant jaune dans le tableau de bord qui est allumé. Et parfois, lorsque le voyant flash(clignote)le vehicule n'atteint plus les 25km/h. De plus, la consommation a largement augmente.
Pouvez vous s'il vous plait m’éclairer sur ce type de panne?
Merci.
Tu aurais du poster dans la section Mitsubishi, là un modérateur va te taper sur les doigts.

Pour tes problèmes ils n'ont peut-être pas tous la même cause. Le coup du volant qui bouge très fort à 80 km/h ça ressemble beaucoup à une situation que j'avais eue sur ma première voiture. La cause était une hernie sur le pneu avant-gauche. Essaie d'inverser tes roues avant et arrière pour voir si ça persiste.
Bonjour ulrich.

Merci de parcourir un peu le forum avant de poster n'importe ou et n'importe comment ( cf ta présentation ).

Je demande le transfert de ton message au bon endroit.

Uncle.
Merci a Oncle Fetide et Nakago pour les orientations.