Japan Car

Version complète : civic turbo 420cv vs 106t16 355cv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petit test avec ma civic vs 106 turbo .
Moi tt seul et lui à 2.
https://www.youtube.com/watch?v=_VeBKEz3Ixk
ok cool
Ca va bien et les perfs sont quasi équivalentes. Bonnes prépas
ah sa respire bien la, c'est assez rare de voir deux prépa turbo aussi puissante en petite cylindré Yep
La 106 moins puissante a pas sortie plus de couple sur le banc?
Non je pense qu il est a 400nm comme moi.
355cv pour 850kg.
Oui 420cv en 1600 c est beau Wink , je suis a 1.2b en full boost Smile pour 1150kg
Avec un passager dans chaque ça doit etre kif kif !
Jolies prepas !
850kg c'est peu même pour une 106 Smile
Vidéo sympa
tu le prends a combien de tr/mn ton full boost?
Grave 850kg c est difficile a atteindre.
Je pense a 5800 , mais je rupte a 8400 .
Je dois la ré réglée en été , rupteur 8900,100gr de plus et aac specifiques , un aac itr échappement serait bon aussi Wink
Belle a pas mal évoluer cette civic depuis que tu l'as. C'est quoi comme culasse dessus? C'est en région liégeoise ce test?
(26-03-2014, 12:52:47)Hacketo a écrit : [ -> ]Belle a pas mal évoluer cette civic depuis que tu l'as. C'est quoi comme culasse dessus? C'est en région liégeoise ce test?

Oui le bloc a été complètement refais et équilibré.
Culasse b16 , aac de c4 , double ressort supertech , nv guide en bronze supertech.
Coupelle en titane
----------
Non on a été ailleur Wink
Sympa comme tout, ça envoie bien dis donc, belles perfs Yes
Merci Wink
Je m'en vais dans ton topic de présentation Yes
Je ne l ai pas encore fais pour celle ci Wink , sa va pas tarder Smile
Ah donc tu as 2 Civic ?
J ai vendu ma ee9 b18c , ensuite j ai fais la ej6 turbo Wink
Ah, j'aime bien les sedan, c'est un bon choix pour une prépa comme ça Yes
sauf que c'est une ej6 coupé
(01-04-2014, 22:13:09)Hacketo a écrit : [ -> ]sauf que c'est une ej6 coupé

oui pas une sedan Smile
Oui bon ça va Sac