Japan Car

Version complète : cache distrib transparent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!

Je vais swappé mon eg5 avec un D16 prepa en all motor LOL
Coté esthétique moteur j aimerai voir la poulie d'ACC, mais ca craint un peu de rouler sans cache :S

Si vous connaissez un site qui vends des cache distrib transparent je suis preneur Cool

PS: imprimante 3D possible?

MERCI a tous

[Image: 7650521970629102018655614199391278185551n.jpg]
Moi je connais un endroit ou ce sujet serait à sa place.

Allez en toute transparence je te le dit ...( mécanique générale).

Et je comme je suis sympa je t'y conduit.

Bonne recherche et attention à la qualité de résistance aux températures de ton futur cache si tu tente la 3D
(22-03-2014, 17:58:23)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Moi je connais un endroit ou ce sujet serait à sa place.

Allez en toute transparence je te le dit ...( mécanique générale).

Et je comme je suis sympa je t'y conduit.

Bonne recherche et attention à la qualité de résistance aux températures de ton futur cache si tu tente la 3D

merci oncle Wink
Avec du lexan de bonne qualité, tu peux le thermoformer sur ton cache d'origine, mais attention à qu'il ne fonde pas avec la chaleur du moteur, il y a plusieurs grade de température Wink
thermoformer sans que ça bouge ensuite, va falloir monter très haut en température :/
20min 240°C au four, (parsemez de fromage au choix) no souci Big Grin

Non mais avec un décapeur thermique ça se fait sans prob Wink faut juste voir le grade de t° du lexan à l'achat