Japan Car

Version complète : [90] #3 Joukaku night meet Belfort - 20h30 Samedi 26/04/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
ouep je suis comme Nono, normalement je viens. Si le dieu de l'argent veut bien tomber ces jours-ci ^^
Hello présent avec acescream
Donc 2 Z un coupé et un roadster
Liste des participants:


Kainro: Honda integra type R
LilouVtec: Honda integra type R
Kevtec: Honda civic EG6
Nonovtec: Honda Accord
Dooky-San: Honda civic ED7
Flo-Vtec: Honda civic EK3
Alocubano: Mitsubishi Lancer Evo 6
Jojo: Suzuki Swift sport
Seb: Nissan S14
Caprica: Honda S2000
Flywys: Nissan S14
Nato: Honda CRX Delsol ou Lexus
C'est pas Flo: Honda Legend
LudoSupra: Toyota Supra MK4
Lenox: Honda Accord type R
Migosh: Honda Civic type R FN2
Jerome 68: Subaru Impreza GT
Acescream : Nissan 350 Z
Steph25700 : Nissan 350 Z
Je viendrais peut être avec la Prelude, mais pas sûr encore Wink
Moi je suis aussi assez chaud, sous condition d'avoir la paie à temps, je suis un peu à sec avec ma 8, il me faut presque un plein allez...LOL
Peut être présent avec Flywys. Sois en ED7, sois en Focus ST225.
À voir suivant le temps qu'il fera
(23-04-2014, 21:18:13)Le-boudj a écrit : [ -> ]Peut être présent avec Flywys. Sois en ED7, sois en Focus ST225.
À voir suivant le temps qu'il fera

Allez viens cette fois! Smile
(23-04-2014, 21:58:52)LilouVtec a écrit : [ -> ]
(23-04-2014, 21:18:13)Le-boudj a écrit : [ -> ]Peut être présent avec Flywys. Sois en ED7, sois en Focus ST225.
À voir suivant le temps qu'il fera

Allez viens cette fois! Smile



Oui on va essayer cette fois ci. Mais ça dépendra du temps, car 4h de route allez retour sous la pluie, c'est chiant. Et puis j'ai des photos à faire faire à Pierre, avant que nos 2 civic soient vendues ^^
(23-04-2014, 22:43:17)Le-boudj a écrit : [ -> ]
(23-04-2014, 21:58:52)LilouVtec a écrit : [ -> ]
(23-04-2014, 21:18:13)Le-boudj a écrit : [ -> ]Peut être présent avec Flywys. Sois en ED7, sois en Focus ST225.
À voir suivant le temps qu'il fera

Allez viens cette fois! Smile



Oui on va essayer cette fois ci. Mais ça dépendra du temps, car 4h de route allez retour sous la pluie, c'est chiant. Et puis j'ai des photos à faire faire à Pierre, avant que nos 2 civic soient vendues ^^

Il va faire beau! en fait sa dépendra plus du nombre de verre de la veille Big Grin
Super nouvelle!! La vieille fini à 21h... Le temps qu'elle rentre... :P

Je vais jouer tout seul en venant vers vous je crois.... Sad
Sûrement oui car Flo et moi seront déjà chez Kev depuis le début d'après midi Wink

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
(24-04-2014, 19:23:03)LilouVtec a écrit : [ -> ]Sûrement oui car Flo et moi seront déjà chez Kev depuis le début d'après midi Wink

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk


Ha bon ? je suis pas au courant que j'étais avec toi depuis le début de l'après midi PTDR
C'était la surprise Flo!! Lol
Non l'autre Flo!! Mdr!

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
j'avais bien compris xD sinon il y a un convoi depuis Lure samedi ou bien ?
(24-04-2014, 19:05:20)Seb_Semos a écrit : [ -> ]
(23-04-2014, 22:43:17)Le-boudj a écrit : [ -> ]
(23-04-2014, 21:58:52)LilouVtec a écrit : [ -> ]
(23-04-2014, 21:18:13)Le-boudj a écrit : [ -> ]Peut être présent avec Flywys. Sois en ED7, sois en Focus ST225.
À voir suivant le temps qu'il fera

Allez viens cette fois! Smile



Oui on va essayer cette fois ci. Mais ça dépendra du temps, car 4h de route allez retour sous la pluie, c'est chiant. Et puis j'ai des photos à faire faire à Pierre, avant que nos 2 civic soient vendues ^^

Il va faire beau! en fait sa dépendra plus du nombre de verre de la veille Big Grin


Looool, va falloir y aller molo quand même, car certes 26 ans ça se fête, mais faut pas oublier que samedi à 8h, faut aller bosser

Au pire y'a l'apres midi pour s'en remettre Smile
Pour un convoi, essaies de voir avec Nono déjà Wink
Si jamais il y a du monde de Vesoul qui descend, essayez de partir ensemble... Smile

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
(24-04-2014, 22:19:07)LilouVtec a écrit : [ -> ]Pour un convoi, essaies de voir avec Nono déjà Wink
Si jamais il y a du monde de Vesoul qui descend, essayez de partir ensemble... Smile

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Bah si nono pars pas avant 21h ça risque de faire tard, donc au pire je montrais tout seul, c'est pas grave sauf si il y a des Vésuliens ? xD
Ah oui c'est vrai! Bon ben je vais aller demander sur JAP si il y a des Vesuliens Wink

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Ok merci, je vais aller mater les réponses en même temps mdr
Ça roule ma poule Smile

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous,

Je serais présent avec mon collègue Seb_Semos et ma Toyota GT86 Wink
Parfait Wink
Je serai présent avec ma civic ek4
Super! Je vous dis à cr soir alors Smile

Et pour ceux qui hésitent encore.... venez!!!! Wink

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Allé je serais aussi de la partit Smile
Je serais également la mais en tant que spectateur la S14 m'en fait encore voir.. Sad

Elle sera prête pour le prochain Joukaku sans faute LOL
Par contre c'est où à Belfort?
A36, Sortie Belfort - Les Glacis, Rue Xavier Bauer et tout au fond normalement normalement !

A confirmer Wink
On a eu de belles éclaircis toute l'après midi, le soleil se cache un peu maintenant mais la pluie n'a pas l'air de vouloir venir tant mieux ^^
SALUT
OK ON PASSE EN FAMILLE
CTR NOIR EP3 Sad
Pages : 1 2 3