Japan Car

Version complète : Turbo suite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais les appeler en demandant le remplacement de la durite. Mais sans démontage du bloc il ne va pas comprendre car c'est justement ce qui l'embetait.

De toute facon il me la répare au plus vite et je la VENDS Twisted .

Marre de ce gouffre à pognon !!!!! 1200Euros les amortos il y a 6 mois, 1700 le turbo il y 1 semaine et elle est toujours au garage.

C'est une voiture bijoux il ne faudrait la sortir que le WE. Le pb c'est que moi je fais 80 bornes/jour avec et elle aime pas Shock .
cler je te comprend les grosse reparations sont tres chers mais ca on le sait kan on prend une 200 LOL
Je viens d'acheter la mienne y'a 4 mois et j'en suis déjà à 490€....
Mais on m'avais prévenu que c'était fragile !
(casse de la ligne et entrtiens des joints collecteur/turbo)
dd06 a écrit :Je vais les appeler en demandant le remplacement de la durite. Mais sans démontage du bloc il ne va pas comprendre car c'est justement ce qui l'embetait.

De toute facon il me la répare au plus vite et je la VENDS Twisted .

Marre de ce gouffre à pognon !!!!! 1200Euros les amortos il y a 6 mois, 1700 le turbo il y 1 semaine et elle est toujours au garage.

C'est une voiture bijoux il ne faudrait la sortir que le WE. Le pb c'est que moi je fais 80 bornes/jour avec et elle aime pas Shock .
Mouaip sympa pour le mec qui va racheter ta dinde :x
Et après on dira encore que les S13 c'est guez Confused

Fait la réparer dans les règles et vends là, ça c'est réglo et pas salop
faut pas prendre ce genre de voiture si on ne veut pas faire de frai dessus
Sur une voiture stock bien entretenu, on est pas censé en faire trop non plus.. La ya clairement un probleme de competence du garagiste...
Un turbo foiré et il ne verifie pas les durit d'alimentation en huile...
j'ai changé mon turbo sur mon s14 il y a peu de temps
le garagiste nissan me vendait un turbo 1200 € j'ai trouvé sa cher donc je suis allé sur le net et j'ai trouvé une boite qui vendait des turbos
pour le même modèle je l'ai payé 500 € hors taxe en france plus 20€ de port mais j'ai du renvoyé l'ancien ce n'est pas un échange standart mais un neuf car il n'avait pas d'échange standart en stock donc nickel
je l'ai acheté sur http://www.hpturbo.fr/
si vous devez changé votre turbos demandé leur vous vérez les tarifs.
j'ai ramené cette adresse a mon garagiste il les a apelés devant moi et ce dernier était dégouté car il vends les pièces nissan 2 fois plus cher je peux vous dire qu'il a gardé l'adresse.
je leur ai envoyé un mail, on vas voir ce que cela donne .... Wink
En tous le turbos plus le montage par mon garagiste plus tous les niveaux + sa marge sa mais revenu a 834€ ttc
attention aux factures pour turbos!
Le mien etait cassé (en fait le carter du turbo a l'echappement etait fendu).
Direct chez le preparateur : kit etancheite 130€HT+carter 259€ HT + 5h mo. Le tout prit chez garett.

Et dire que chez nissan ils m'auraient fait : turbo cplet 1200€HT+5hmo.....ya pas foto!