Japan Car

Version complète : [EG4] Honda civic EG crotte (4)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

suburban

tout est réparé et l'entretien est fait, reste juste un filtre à essence ! je suis satisfait de mon travail. Big Grin

suburban

ça fait quelques jours que la lunette arrière est remonté, le toit a été finalisé au plasti dip, ne reste plus que le filtre à essence qui sera fait début juin et puis voilà !
ça manque de photo tout ça Big Grin

suburban

petite panne.... je roulais à fond ( à 70 lol) et perte de puissance, grosse audi qui me colle aux fesses, je me suis vu prendre un kfc/bière avec bullit/brian O'connor/etc.
finalement la grosse allemande freine à temps, et moi je réussi à repartir, mais moins d'un kilomètre plus loin, pareil, plus de son ni d'image.

check complet, bilan : main relay ou allumeur.
Elle est chez Romain? Wink

suburban

un peu mon neveu !!

suburban

mes conneries de la semaine, qui m'ont values de faire la signature de bullit95 :

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"

suburban

bon, tout roule avec l'eg, le problème est résolu et venait de l'allumeur qui a été remplacé par un d'occasion ( il a 130 000km et la voiture a déjà 323 000km ! )

j'ai fais un test à 200km/h sur une dizaine de km et tout tourne rond, je ferais des photos demain (petit rasso jap en normandie). un grand MERCI à vroomdams, romain d'Honda courtois 78, rice burner , tikok 974 grace à qui l'aventure Honda continue ! Yes
De rien mec Wink

suburban

le point vite fait : j'en ai profité de ma journée BBQ entre japanistes pour viré le cache thermique du collecteur d'échappement et remplacement du filtre à carburant !

au final pour une voiture que je devais laisser tel quel, j'en suis rendu à avoir une voiture avec quasiment tout le moteur refait ! Semarre

quand la passion nous tient.... Cool
Au moins elle tourne bien Big Grin

suburban

(08-06-2014, 23:30:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Au moins elle tourne bien Big Grin

oui mon ami ! grace à vous ! grace à nous.
(23-03-2014, 16:59:34)suburban a écrit : [ -> ]Toutes les Honda que j'ai possédée avaient un poc sur la malle arrière... WTF ???

J'ai aussi ça sur la mienne, MDR !

Post pour suivre la remise en état

suburban

en parlant de civic eg :

Nakago - 15:11 -- si j'avais su jaurais investi dans une dizaine de civic y a quelques années, j'aurais de quoi m'acheter une maison maintenant

Semarre

suburban

324 000 km.

petite sortie BBQ entre japaniste normand :

[Image: 590659IMG20140608162209.jpg]

pesée de l'eg sur une balance industrielle : 960kg.
pour la petite anecdote, l'eg6 rouge derrière, même full vidé pesait plus lourd !

[Image: 736054IMG20140608163757.jpg]

enfin une photo avec la lunette arrière remontée :


[Image: 171152IMG20140608162653Copie.jpg]
Elle est plus lourde car elle à moins de rouille Sac Sac

suburban

Semarre

suburban

bon, j'ai récupéré un silencieux d'origine et un support de batterie que j'ai monté cet aprèm, après dégraissage, nettoyage et peinture.

le silencieux je le ferais demain si je peux, l'ancien silencieux je le garde pour une autre voiture.

suburban

vous aurez compris que le nouveau support de batterie c'est évidemment celui de gauche Sac

[Image: 387923IMG20140713182035.jpg]

[Image: 430215IMG20140713182043.jpg]

suburban

remplacement du silencieux "patator" fendu en deux par un d'origine.

merci à mr spoogen et à tikok amemiya pour les pièces et le coup de main sans qui rien n'aurait été possible.

quand je me suis rendu compte que le silencieux était pété... I was like :

:Arrow: [Image: U71Ms.gif]

Semarre

en photos :

[Image: 503584IMG20140717152932.jpg]

[Image: 578965IMG20140717153043.jpg]

[Image: 384990IMG20140717155821.jpg]

suburban

[Image: 206201GOPR0206.jpg]

câbles de frein à main changés, CT ok, carte grise ok, l'EG est de retour !

suburban

à venir d'ici fin janvier : vérin de coffre et spoiler jdm kanjo ! LOL

suburban

suburban

VENDUE (début automne 2015)
Pages : 1 2