Japan Car

Version complète : [ee9]info faisceau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

voila je swap un b18c6 complet dans une ee9 j'ai le faisceau moteur du b18 ma question est la suivante car je galère j'ai cherche mais trouve pas ma réponse donc

je voudrai savoir les modifs a faire niveau faisceau pour que se soit le plus simple sachant que je garde tout du b18

quelle ecu garde celui de l'ee9 ou de l'itr ?
me faut il un arness de conversion ?
le plus simple est de garder tout de la ee9 et de juste mettre le block moteur du b18.
avec le faisceau moteur ee9 ,il te faut juste mettre une fiche du b18.
si ton ecu est deja chippé ,juste une carto dans l ecu de ee9 et c bon
+1 c'est le plus simple
vous etes sur? y a pas un prb de prise d'injo par exemple? parce je crois me souvenir que le b18 a pas de resistor box deja...
ben tu shunt la résistor box
oui ok, donc c'est pas juste caler un harness sur le pw0... faut retravailler le faisceau quand meme...
C'est pas mieux de passer en OBD1 avec un P28 ? Parce qu'avec tout ce que je lis sur les cartos en OBD0 j'imagine que ça doit pas être terrible Confused
le b18 est oBD2... donc faudrait tout foutre en obd2, un harness obd1-Obd2 et P28. et aucun equipement ne fonctionnera, puisque tout l'interieur est obd0
ou alors faisceau OBD0, modifier les prises d'injo (virer la resistor box, rajouter un fil je crois et changer les plug), mettre un harness obd0 OBD1 pour le p28...
faisceau obd0 allumeur obd1 et p28/p30 c'est la plus simple des solutions