Japan Car

Version complète : joint boite à vitesse ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Apres quelques recherches sur le forum et sur le "service manual", je n'ai pas trouvé la dimension des joints à changer aprés la vidange de la boite à vitesse. Vu que j'ai pas envie de demonter et de mesurer moi même, quelqu'un saurait-il quels joints je dois acheter ?
Merci
chtitlolo a écrit :Bonjour,

Apres quelques recherches sur le forum et sur le "service manual", je n'ai pas trouvé la dimension des joints à changer aprés la vidange de la boite à vitesse. Vu que j'ai pas envie de demonter et de mesurer moi même, quelqu'un saurait-il quels joints je dois acheter ?
Merci

Je crois qu'il n'y a pas de joints.
Oui si c'est comme sur le B16 ya pas de joints
Heu... vous m'etonnez un peu là !
Dans le "service manual 98-01 Integra" des USA, y a ca:
[Image: VidangeBoite1.gif]
[Image: VidangeBoite2.gif]
C'est quoi les "washers" ?
Ok je vois, comme il était encor bon nous on l'a pas changé alors a verifier ...
Effectivement je ne les ai pas changé. Pas de probleme. Mais l'année prochaine je pense que je les changerai. Ca fait pas de mal. Par contre, j'en ai pas vu a Norauto Sad
J'ai fait des mesures: Celui du bouchon de vidange c'est ~14x22x2 et celui du bouchon de remplissage c'est ~20x30x2.