Japan Car

Version complète : probleme moteur a chaud bizarre sur S13
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Bon voila jé enfin tt ce qui me fallait pour la bete fonctionne! aprés qq tour de roue la voiture accélére nickel quoique entre 0 et 3000 la voiture a du mal a monté ds les tours! de légé broutement!
Mais le probleme é que moteur bien chaud la voiture broute completement de 0 a 6000 ( si eventuellement ji allé)
Mais le truc bizarre cé que si je tourne a droite a bon coup et que je reste appuyé la voiture reaacéléret impec et dé quel revient droite elle se remet a brouté!
Juste aprés ca senté lessence ( on a pu voir que de lessence avé coulé sur le reservoir!
Voila ds mon souci!!!
D'aprés vous pourré til y avoir un fuite dou l'air sengouffre???
ce qui fé brouté la voiture!

=> les réactions a ce "broutage" sont une accélération saccadé tré bien rendu par léchappement et une fumée noir transparente a ba régime

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verifie l'étanchéité des raccords au niveau de pompe et du filtre.
etancheité au nivo de la pompe a essence et du filtre a air? cé ca?
Parce que le truc qui mennuie cé que qu en jé changé la pompe a essence jé vu quil fallait ouvrir un "couvercle" ou il y avé un joint rond! le seul truc cé que le joint en question é un peu plus grd que son emplacement! dc je sé aps je verrai demain! parce quela ce soir ca me le fé tt le temps! meme moteur froid! dcoit être un prob de fuite ou d'air qui passe

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le couvercle c'est juste pour ne pas avoir de l'essence dans le coffre, ton reservoir n'est pas etanche il faut bien qu'il ait de l'air qui rentre pour remplacer l'essence qui etait dedans, les fuites qu'il rique d'y avoir c'est au niveau des raccords sur les tetines, tu as pu les endomagées en les retirants.
ba oaui mé justement moi je né retiré que lé 2 durite fixé sur le couvercle! je né touché a rien d'autres! enfin bon maintenant cé tré présent! dc je me demande si une durit nedéconne pas!
Par contre qd je tourne a droite et que la voiture se remet a tourné bien ( pdt 2 sec le temp du virage ) aprés ca sent tré fort lessence ds labitacle!
jarrive pas a savoir si ca vientdu moteur ou de larriére! ou alors ece un probleme moteur?
je ne tourne peut être que sur 2 ou 3 cylindre!
je sé pas!

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tu les a pas inversées les durits .???
non pk sinon ca provoque quoi?
up! bon il é 17h04 et juste avt laverse jé pu diaognosticqué un probleme de cylindre qui tourne pas!
maintenant il s'agit de savoir si cé bougie, bonbonne ou cylindre!
La pompe a du tomber au fond du reservoir...
bon il é 1840 la ca sent un peu le rouci! car rien ni a fé bougie changé bobine changé! Le seul espoir é de testé le jus qui passe ds la bobine!
ca pourrait paraitre logique!
tourné a gauche un boup coup relance le jus ds la bobine ce qui fé quel tourne bien! et cé aussi pr ca que laffichage de mon tableau de bord( l heure) ne saffiche plus non plus!
ca pourrait dc être un probleme de jus!
on va bien voir
ca na aps trop avancé! jé tt remis normal et elle sé remis sur 4 cylindre!
aprés 10 minute elle é retombé a 3 et sur loa route il lui arrivé qq fois de passé de 3 a 4!
cé chiant jé peur de niqué le moteur!
a priori ce seré un probleme electrique!
Ce pourrait il que ce soit au nivo dé injecteur?
j'ai eu le meme probleme avec ma civic.
C'était les cables de bougies et les bougies et après c'état nickel.

ciao
non mé la cé différent parce que pr les bobine ca change rien jé fé lé inversions! je pense a voir un mové contact car a mon avis je né plus de + PERMANENT qui passe ds la voiture! doit y avoir un cable qui déconne!
pour l'heure c le meme fusible que pour le plafonnier et la radio j'ai eu le probleme est ce ke quand tu ferme la porte l'heure s'affiche?
t as du fixer ta pompe trop haut, elle doit baigner dans le jus Wink
comment ca fixé trop haut? elle peut pas être fixé de 36 facons! de plus la voiture varie entre 3 et 4 cylindre!
la ya qq chose que je pige pas.
jé testé avec un systeme vraiment con ( 2 fils une ampule) les borne de chaque faisceaux qui se relie au bobine de bougies! et ba lé 4 moteur eteint emettent une intensité! Ce qui veut dire que le courant passe bien ds les 4 bobine!
Comprend pas comment cé possible alors que la voiture passe de 3 a 4 cylindre alors que le jus passe!
si l'intensité sur la 2e bobine et moins puissante que lé autre ca veut dire que cé quel pieces qui é fautive?
ca yé le probleme é résolu!
au nivo du cable de l' allumage il y a le cable qui passe ou tt les fils des bobines é branché! Et en fé se derniere été pincé! jé juste eu a le tendre et tt lenergie et retourné ds le moteur! Dc voila!PROBLEME RESOLU