Japan Car

Version complète : [ EK4] Embrayage qui Sent fort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

comme vous êtes de très bon conseils, je vous sollicite encore une fois Smile

Sur mon EK4 B16A2 que je recule ou avance pour bouger la voiture, l'embraye pu vraiment beaucoup alors que celui-ci est neuf. J'ai peur qu'il ne dure pas des année.

Il pourrait y avoir un problème de purge ou autre? les vitesse passe toute nickel.

Merci d'avance Big Grin
ça patine ou non quand tu accélères?
non l'embrayage accroche bien
Il à été remplacé pour quelle raison ? Casse de l'ancien (mécanisme, butée qui fais du bruit) où usure ?

Et le VMA à été changé aussi ?

C'est un OEM Honda ?
Alors, quand j'ai acheter le moteur, j'ai retiré la boite pour la faire contrôlée et j'ai remarqué que le mécanisme et l’embrayage était neuf. de marque OEM oui. donc je ne sais pas vraiment pourquoi il a était remplacé ( usure je pense).

Non le volant moteur n'a pas était changé....
UPPPPPPP les gars j'ai une course le 6 avril et si j'ai pas trouvé de solution j'ai pas l'air d'un con
Es tu sûr que c'est ton embrayage qui dégage cette odeur?

J'ai envie de dire que s'il sent c'est qu'il patine, donc bon... On peut pas t'aidé plus que ça, démonte, contrôle et vois. On peut pas bossé pour toi Rolleyes
Tu pourrais confondre avec une odeur de freins ? genre étrier grippé !
Oui je ne te demande pas de bosser à ma place mais avant de démonter je voulais être sur que sa ne puisse pas venir d'ailleur...

Sa sent vraiment l'embrayage mais que quand j'avance ou recule par contre quand je roule je sent absolument rien c'est sa que je trouve bizarre.
Si tu ne confond pas avec une odeur de frein, le mieux, c'est de déposer la boite et de vérifier.