Japan Car

Version complète : [CELICA T23] problemes leves vitres passagé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous et toutes ^^
J'ai un problème à vous soumettre les amis.
J'ai ma vitre coté passagé qui ne fonctionne plus. Apres avoir démonté les contacteurs de la commande centrale, j'arrive à la faire remonter en shuntant le relais donc le moteur n'est pas en défaut.
J'ai aussi changé cette fameuse commande centrale. Toujours le même problème avec la nouvelle. Je n'ai pas l'impression que ce soit un problème récurent sur ces voitures, donc je bannie aussi la panne sur mes commandes centrales. Je suis donc perdus et souhaiterais un peu ………… beaucoup d‘aide ^^
Très cordialement, merci d’avance Big Grin
vérifie que le contacteur qui est du coté chauffeur ne bloque pas.
Salut Res_KP
Le côté conducteur marche très bien, moteur et contacteur RAS le relais fait bien son boulot ^^
Il y a deux jours je me suis chauffé à rechercher ma panne activement. J'ai tout démonté le panneau centrale, ouvert la boîte à fusible pour voir si ça n'étais pas grillé plus loin. Sprays contact sur toutes les cosses....... Toujours rien :'$
j'ai aussi pensé à des capteurs de positions situé dans la portière qui resteraient ouvert. Mais je n'ai pas trouvé :-/
Merci de t'intéresser à ma panne :-D
haaaaaaa tout bête, mets en court circuit le bouton de blocage de la commande d'ouverture de la vitre passager et vérifies si sa passe. Il ne reste que sa
Admeton ^^ mais je le trouve ou? A savoir qu'actuellement je shunt déjà mon relais. Je fais directement contact avec mon doigt ( c'est pas du boulot, je vous l'accorde :-D). Si j'arrive à mettre une photo je vous montre la subtilité ;-)
oui mets des photos de tes boutons des 2 portes portes
http://imageshack.com/a/img24/2540/e7rv.jpg Vous pourrez voir ici ma commande centrale quelques peu démonté ^^. M pour monter et D pour descendre ;-)je shunt les relais en appuient directement dessus.
Bon....... bas j'ai bien peur de devoir faire un petit tour chez TOYOTA pour ce facheu problème de lève vitre ;-/
Chelou
357 euros TTC chez Toyota....
pinaise c'est cher
Tu shunte le relais et tu actionnes le bouton coté conducteur pour la faire monter? ou seulement le relai? dans le dernier cas, ils se peut que ce soit juste ton bouton de commande de mort.ça donne quoi en actionnant depuis la place passager?
sinon si c'est ton relais qui commencer à déconner, essaye de le changer , vu le cout quon tannonce pour la reparation chez toyota ca sera deja bien d'éssayer.
Je sais que sur t20 la vitre conducteur est gérée par un module un module légèrement différent de celle des vitres passager du fait de la fonction qui te permet de la descendre automatiquement.Cela expliquerais pourquoi tu n'as que la vitre pasager qui déconne si c'est fait de la même façon sur t23.