Japan Car

Version complète : AAC ITR dans B16A2(avis au possesseur)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

je voulais savoir quelle changement de comportement la civic a t elle avec rien que les aac itr dans le b16a2 , dans un premier lieu sans cartho modifier?


je suis en possesion de aac itr, et ce week end on les place dans mon petit b16a2,


ps: se serai plus preci l avis des possesseur, car la theorie n est pas toujours comme la pratique, donc faudra des reponse de personne possedant des aac diffent de ceux de l origine dans leur b16a2

Idea Wink
en principe aucune diff jusqu'azu vtec, apres, + de jus
ouai plus de sauce au declanchement du vtec
mets des ressorts et coupelles pour pouvoir monté leger plus haut sans risquer
les ressort, on va les monter aussi, pour les coupelle, il parait que c est pas necessaire car elles sont identique
dadou1981 a écrit :en principe aucune diff jusqu'azu vtec, apres, + de jus

A prioris c'est normale, car les cames avant vtec son les memes sur tout les acc de moteur vtec de serie ... D'apres se que j'ai compris ...
Il en ai de meme pour la plupart des acc pour vtec. Les toda par contre eux sont differents et surement d'autres, mais les toda sur ...
boin alors moi j'ai des AAC d'ek9 quasimment similaire a ceux de l'itr donc ta quasiment ton couple maxi au vtec et ta pas pmax plus haute vers les 8200 trm Smile
as tu une reprogramtion, catr ici c est pour savoir le changement apporter rien qu avec les aac est ressort, sans rien d autre(carto origine)
quelqu'un aurait t'il d'autres experiences suite a ce changement d'aac?
UP!!!!!!!