Japan Car

Version complète : [CG] Avis sur Honda Accord Coupé 2.0L
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je voudrai avoir vos avis sur la Honda Accord Coupé modèle CG
en version 2 litres. Il y en a-t-il parmi vous qui en ont une?
J'ai en trouvé une avec 250 000 km au compteur.Au niveau consommation c'est raisonnable? Sachant que je ne vais faire que de l'autoroute tous les jours (environ 100km/jr).

Merci d'avance pour vos avis Wink
Personne sur le forum n'en a une? Elle est équipée du moteur F20Z, avez-vous sur les points à surveiller et la consommation?
CG c'est pas le F20B6 ?
si jamais c'est le cas mon accord elle a 255 000 ( environ ) et tout vas bien , pas une goute d'huile à chaque vidange et consomme en fonction de ta conduite comme toute voiture mais en ayant un pied comme une plume tu peux tomber dans les 7L moi je tourne entre 8 et 9
Bonsoir BiBص,

Merci beaucoup pour ton retour Wink si si c'est un F20B6 autant pour moi Langue
Je négocie le prix et si c'est bon je la prend!
le bloc est sympa , pas un foudre de guerre mais agréable , niveau sonorité il est feutré aussi moi j'aime bien Smile
Mauvaise nouvelle, le gars l'a crashé hier Confused quel con, àmon avis il voulait faire mumuz avant qu'elle ne parte -> maintenant direction la casse! Tant pis, j'en chercherai une autre mais bon pour le prix c'était une occaz une or!
pas terrible l'affaire ! sinon pourquoi ce model avec ce moteur ? car en v6 il doit être fort sympa aussi
pour le V6 je connais ce membre et il est super meticuleux Wink

http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB...=31&t=9093
Merci push pour le lien!
@ BiBص c'était une super occasion, 1750 euros,
la voiture était à son oncle avec facture Japauto et tout. Bref ça se voyait qu'il n 'était pas fan de voiture jap
le vendeur, pour lui la Honda Coupé "c'est de la merde comparé à un Scirocco" !
Merci mx5kev Wink