Japan Car

Version complète : question injecteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà, je viens de récupérer 4 injecteurs de sunny GTI-R donc des 444cc top feed. niquel pour CA18DET.

mon probleme , un de ces injecteurs à la partie en plastique côté moteur ( le chose par lequel l'essence sort de l'injecteur quoi...) qui est pétée...
apparemment ça ne sert que de protection... mais bon j'aimerai savoir si quelqu'un sait si c'est important ou pas....
du style est-ce que ça joue sur la forme du brouillard envoyé par l'injecteur quoi..

merci.
t'aurais pas une photo, car une fois y'a qqn qui a le meme probleme. Le teton en bout de course de l'injecteur etait fissuré net, et moi perso, je prendrais pas le risque. Le probleme c'est qu'il te faut retrouvé 1 seul injecteur...
Je crois que les capots de protection se vendent en piece détachée.
Ils ne sont là que pour protéger la buse.
ok pour les réponses merci.
le téton n'est pas abimé du tout, il bouge d'avant en arriere quand on appuie dessus.
perso lorsque j ai monté les miens il y en avai 2 sur 4 qui etaient cassés
et je n ai jamais eu aucun probleme mais de la a savoir si cela joue un role
sur la forme de l injection cela depasse mes competences lol
mais bon ca fait 4 ou 5 mois que je les ai et elle tourne comme une horloges
selon comme c est cassé tu peu les monter traquile sans aucun souci
voila voila
streetbike a écrit :le téton n'est pas abimé du tout, il bouge d'avant en arriere quand on appuie dessus.


lol généralement si le téton bouge quand on appuise dessus c'est bon signe LOL LOL LOL Wink
oui et même que plus tu le titilles, plus il durcit :ange: