Japan Car

Version complète : Bon, à quand cette fameuse rencontre entre Celica!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Confused Ben depuis le temps que l'on en parle, ça bouge pas beaucoup hein, allez on se motive car ça serait super cool une belle brochette de Celica de toutes les couleurs, un ptit rassemblement vers le centre de la France ça serait bien non! enfin je dirais max env 300 km pour tout le monde, c'est suffisant non Confused: proposé donc un lieu Confused: , moi je proposerai au Mans la-bas il y a plein de belle caisse, ou dans un coin près d'un lac ou on pourra pik-niqué Shock , c'est entre ma ville et Paris donc, ça pourrait le faire surtout que tout le monde est plutôt sur Panam ou dans les environs Idea Wink Je ne sais pas Confused Aidé moi !!!!!

Le truc serait de faire ça en été pour ne pas trop se les geler comme des cons dehors LOL je dirais plutôt vers juin ou juillet Idea Confused:
Qui penserait être disponible vers ces mois ci pas sérieu, s'abstenir Evil

J'espère juste que ça va se faire avec un grand pik nik, pas besoin de prevenir la mairie, préfecture etc... On fait ça entre nous c'est juste une rencontre, c'est à dire, pas de runs, de trucs illégaux, pas de drogue Join , ni alcool :brb: , (Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas :top: ), enfin dans la joie et la bonne humeur quoi!! :rock:
il faudrait voir sur FA il y en avait des interressé Smile
Voilà j'ai retrouvé le post

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...196#448196

Wink


PS: Pour le lieu, pourquoi pas du côté de Mâcon (Saone et loire) c'est pratiquement au centre et tres belle ville. Une belle brochette de Celica sur les quais de Saone... Wink
ben.... je voudrai bien etre de la fete, mais le man ça fait un peu loin de toulouse... :roll:
si vous pouvez voir un peu plus bas sa marangerai..
par contre, si ça imposse trop de contrainte pour tous, je viendrez une autre fois! Wink
moi je suis du gers et je dit pareil Big Grin
le sud en force 8)
yéééééé!
Moi je suis plus du nord desolle!! Mais ca me tente bien en effet!
moi aussi du nord mais le vrai Big Grin
moi je suis au centre... donc ça me pose pas de problemes....

ça sera jamais tres loin... LOL LOL LOL
partant

Anonymous

Moi serai partant, sauf si le boulot m'appel, sinon ca roule
on se trouve une date et tous s edu nord reunion sur panam pour un super convois
ouai le mieux c'est le centre , comme ca ca arrange ceux du nord et ceux du sud
celica man a écrit :on se trouve une date et tous s edu nord reunion sur panam pour un super convois
c'est dans quel departement? Confused
a vichy normalement
Il faut que j'y reflechissent, y a presque 450bornes.... Neutral
Dites ou et quand et on vous dit oui ou non !

et il y aurra sans doute :

- Moi Fleche 1.8 st 6eme G
- TOYTOY Fleche 2.0 gt 5eme G
- un autre Fleche 1.8st 6eme G
- un autre Fleche 2.0 gt4 5eme G

Et tous de la région alsacienne !
le centre c mieux pour tous
JAP'FAN a écrit :Dites ou et quand et on vous dit oui ou non !

et il y aurra sans doute :

- Moi Fleche 1.8 st 6eme G
- TOYTOY Fleche 2.0 gt 5eme G
- un autre Fleche 1.8st 6eme G
- un autre Fleche 2.0 gt4 5eme G
- Chino Fleche 1.8 6eme G (peut être)

Et tous de la région alsacienne !

Wink
moi normalement et si je viend je reste pour le week end comme ca on arrive, ptit restot entre nous ,hotel!partouze et meeting apres Wink
j ai fais un poste la dessus sur mon nouveau forum toyota venez pour se reunir et decidez des choses ensemble

http://celica.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4#4
bon si vous voulez faire ça à Vichy y'a tout ce qu'il faut à tous les budgets... Wink

j'irais vous faire quelques photos du site auquel je pensais ce week end je pense... :roll:

allez on se motive là!!! si ça se fait faut du monde...

si c pour se trouver à 5 c pas la peine.... LOL
GT4 addicted a écrit :bon si vous voulez faire ça à Vichy y'a tout ce qu'il faut à tous les budgets... Wink

j'irais vous faire quelques photos du site auquel je pensais ce week end je pense... :roll:

allez on se motive là!!! si ça se fait faut du monde...

si c pour se trouver à 5 c pas la peine.... LOL
c cler que si on est 5 je vai faire le deplacement Big Grin
Ca m'intéresse aussi... mais la proposition originale de faire ça au Mans m'arrangerait beaucoup, je n'aurai pas à me déplacer Big GrinBig Grin
N'importe où m'ira (sauf dans le Sud), c'est pas comme si c'était désagréable de rouler en Celica !
GT4 addicted, a raison vaut mieu viser vichy ou les alentours
des que ta les photos GT4 addicted, envois les moi je les mettrai a dspo sur mon site
shulee49 a écrit :moi je proposerai au Mans la-bas il y a plein de belle caisse

Je veux bien que tu me les montres Big Grin
Y'a rien au Mans comme Japonaises !
c'est dans kel departement le mans , parce que je trouve pas
Dansle 72 en dessous d'Alencon et au dessus de Tour, ou pas trop loin d'Orléans.. LOL
En d'autres mots, regarde avec mappy! 8)
ha j' ai trouvé , lol c'est pas le centre ca !!!

moi je suis pour vichy c'est plus dans le centre
moi je suis ok si c'est sur le mans (proche de la bretagne)

sinon vichy ca fait +6heures de route Sad
Pages : 1 2