Japan Car

Version complète : prepa 1.8vvti ?
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Ca fait maintenant 2mois que j'ai ma celica 1.8 vvti, et je commence a me demander ce qu'il est possible de faire sur ce petit moteur Smile

Donc si vous avez des adresses pour trouver collecteur - ligne - silencieux, CAI .... ca m'interesse

Pareil, quelqu'un sait si il existe un boitier apexi pour ce moteur ? Vu qu'on peut comparer le vvti au vtec, faut il prendre un V-Afc ou un S-afc ???

Bref, autant le 3sge de la celica 2.0l gti c'etait tout con, la ca a l'air coton Sad

helppppp Big Grin
Dans la doc, ils disent que c pas possible... Que ça ne sert à rien, que c foutre en l'air son argent.








Je déconne ! ;-)
tiens et que je t y reprennes plus
collecteur hot shot kit poulie CAI, muffler kit carrosserie, suspension, frein, enfin totu quoi pour les prix je pense c'est pas cher

http://www.andysautosport.com/models.php...&id=T00Cel
ENORME

merci tibo, j'ai plus qu'a gagner au loto et je vous en sors 200cv de la celica Big Grin
premier lien sur les modifs et leur utilite :

http://www.mrs-passion.com/ordre_modif.html

deuxieme lien sur le magazin (oui je sais c pour mr mais c le meme moteur) :

http://www.mrs-passion.com/catalog/index.php

Wink
interessant le quickshift ...
vous avez un site qui en vend ?
Ez GiTaN j'ai la même que toi exactement Smile.

Si tu trouve des pièces interressantes tiens moi au courant je ferai de même.

Pour l'Apexi c'est ce qui m'interresse le plus en ce moment mais personne ne sais vraiment répondre si vafc ou safc.
C'est le même principe mais pas la même chose (y a un v de plus) Smile
Je pense plus que c'est le safc.
Mais si on me prouve que le vafc se branche je signe direct.
Au pire tu peux prendre le vafc c'est le même prix et y aura que la sonde que tu pourras pas brancher (je crois).
ouep, mais j'aimerais bien savoir si un vafc sur un vvti ca a deja été fait
alors voirs sur le site d apex"i
telecharger les diagramme du s-afc et v-afc
et regarder ou se trouve votre modele
le quick shift est dispo chez TRD, et TRD c'est dispo chez moi: www.asphalte.fr

bien sur, y a tou le reste aussi, CAI, suspattes, lignes.....
Euh moi je suis intéresser par un collecteur c koi la différence entre ca : http://www.mrs-passion.com/FichesProduits/ppe.html et ca http://www.andysautosport.com/products.p...at=Headers

Si on en croit le descripttion du premier c un gain de 10ch + 13 avec le tube afrique ca fait 23 cheveaux tt ca ca me semple bcp mais bon!!!

Ya qd même une différence énorme mais si le gain est telle et qu'il y a une gra,de différence entre les 2 bein c ppe pour moi alors
d'un côté, vu la gueule de la ligne d'origine de la celica, ca m'etonnerais pas qu'on gagne +10cv avec une ligne + collecteur lol
Ez GiTaN a écrit :d'un côté, vu la gueule de la ligne d'origine de la celica, ca m'etonnerais pas qu'on gagne +10cv avec une ligne + collecteur lol

Pourquoi? lol je me suis pas encore mis à 4 patte pour la voir Smile
je suis également possesseur d'une 145 vvti, et c bien triste de vous dire ca les mecs, mais fo lacher l'affaire pr une prepa celica, elle en a la gueule, certes, mais malheuresement le reste ne suit pas du tout,
g effectué enormement de recherche et le seul domaine dans lequel elle excelle, c'est le visuel..

si on veut un gain de perf, ben.. fallait prendre la TS, c la triste conclusion que j'ai tiré.

a moins de connaitre un taré d'americain qui te refait tout de A à Z, je pense que c'est inutile de chercher un installateur en france, cette auto n'ayant malheuresement pas fait l'unanimité dans notre beau pays...

Navré de posté un message si pessimiste, mais si je dis ça, ç'est parce que j'ai tenté de me renseigner au mieux pendant assez longtemps, sans succès...

A bientot
Sa sert plus a rien les prépas lol on peut plus rouler je l'ai déjà écris.
Vive la fibre la choucroutte et les jantes 20 pouces et hopopop,
crusing powaaaaaa.
Ya quand même quelques pièces mais bon....
deja

mes un CAI
POT +LIGNE+COLLECTEUR
et sa devrais etre bcp mieux
pot + ligne + cata , ça à un coût considérable, pour un gain minimal en terme de perf... 10ch réels tout au plus et encore

pr 2000€ de plus qu'une 145 si on se débrouille bien on trouve une TS..
dailleurs je crois que c'est ce que je vais faire

Aller salut Smile
moi j'ai deja pot + boite a air + boitier add

bientot collecteur + cata sport (PPE)

je te confirme si oui ou non elle est plus performante surtout que je risque de la passer au banc avant fin octobre Wink

a+ 8)
héhéhé ca doit commencer à etre pas mal du tout cette petite MR Smile

déjà qu'elle depose tout le monde en courbe, si en plus elle torche en ligne droite mouahahahaha
Ez GiTaN a écrit :héhéhé ca doit commencer à etre pas mal du tout cette petite MR Smile

déjà qu'elle depose tout le monde en courbe, si en plus elle torche en ligne droite mouahahahaha

Ouais c clair en tout cas ca pourra lui faire que du bien car d'origine ya ces p*tain de pré-cata qui foute la m*rde donc la elle va etre libéré d'un probleme deja, donc j'espere prendre avec toute la prepa entre 20 et 30 chv mais bon on verra ...

De toute facon MR SSSSSSSSSSSpyder poowwwwaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair qu'avec une mrS de toute facon, des que ca tourne tu bouffes tout le monde Wink

mais pour une tite celica, GENRE MOI Big Grin, ca me ferait pas de mal de la libérer un peu, parceque je sais pas ce que c'est que cette ligne de merde, mais dans le genre " je veux paumer 20cv" ils ont fait pas mal