Japan Car

Version complète : [BNR32] My Dream
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
C'est quoi la monte d'origine d'ailleurs?
225/50R16 je crois de tête
ok merci Wink
KakimotoBlush ce bruit
Petite question, je vais faire une complète dessus, mais j'hésite encore entre blanc et déco nismo comme actuellement ou bleue bayside, vos avis ?
Pour l'instant la balance penche pour le blanc/nismo
Juste dingo cette caisse
Si tu gardes les jantes noires, je dirais de rester au blanc/NISMO Wink.

Après le bayside blue est sympa (mais faut des jantes blanches pour çà passe bien je trouve Big Grin / edit: et ce n'est pas une couleur d'origine sur les 32 Sac ).
blanc/nismo... je trouve pas que le bleu aille bien au 32
Décidé, ce sera blanc origine, avec un bon vernis dessus, poncé/polie si je suis motivé
Avec juste la déco Nismo sur la carrosserie, les autres ne seront que sur les vitrages, des petits discrets Wink ( exit donc le soleil [ enfin il est déjà mort celui la Sac ] le boost, paul walker, le gros HKS, etc ... )
Si je prend une skyline(r32/33 gtr, ou r34 gtt) après la 300zx, je la fait bayside blue.
Reste sur du blanc Big Grin au moins le jour que je réalise mon projet sa reste une exclusivité.

[Image: 10612943_81240881...988064_n-4988f43.jpg]

Le plus dur pour faire la même c'est trouvé le kit N1
C'est pas tellement exclusive Sac
En faite j'ai vu plus de Gayside Blue que de Blanc Nismo Langue
Je choisi aussi le blanc par aspect pratique, pas d’intérieur à refaire ni de compartiment moteur, prix de la peinture, et aussi complexité de la teinte Wink
Mais si dans le futur j'ai le choix d'acheter une 2eme 32, elle sera bleue ! Mr Green
ah oui au faite, elle roule depuis ^^'
photos de la restauration si vous êtes intéressé Wink (y'en a un petit paquet )
[Image: ihag.jpg]
[Image: rgon.jpg]
Superbe!!

Ah oui envoi les photo de la restauration!
Ca m'intéresse aussi Wink
Je crois avoir vu ta R32 au rasso de Strasbourg au début du mois, elle est super clean  love
elle est propre j'adore !
Je le fait quand j'ai le temps Wink
Oui j'étais au MVSP Wink
C'est beau en blanc une R32! love
superbe cette r32 blanche
envoi les photos de la restau Big Grin
Pages : 1 2 3 4