Japan Car

Version complète : petite question sur train avant 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila,je suis en train de changer mes silent-blocs par un kit de chez ENERGY SUSPENSION,le probleme c'est que je ne suis pas sur que le"front control arm bushing set"correspond bien a celui que je suppose :roll: (silent-bloc du bras de suspension inferieure qui se trouve a peux pres derriere la fixation de l'amortisseur Confused: ).
quelqu'un peut me renseigner,merci d'avance :!:

vg30dett

1000vt a écrit :voila,je suis en train de changer mes silent-blocs par un kit de chez ENERGY SUSPENSION,le probleme c'est que je ne suis pas sur que le"front control arm bushing set"correspond bien a celui que je suppose :roll: (silent-bloc du bras de suspension inferieure qui se trouve a peux pres derriere la fixation de l'amortisseur Confused: ).
quelqu'un peut me renseigner,merci d'avance :!:

Pourquoi, parce qu'il y a marque 240Sx dessus ?? LOL LOL LOL LOL

Oui, c'est le bon !!!

Et pour info, c'est la reference
7.7105G / 7 03639 39508 9
Citation :Pourquoi, parce qu'il y a marque 240Sx dessus ??
non,meme pas car c'est le kit complet av,ar pour 300zx,ma tuture a tendance a tirer a droite au freinage et pour l'homologation,la drire exige un comportement irreprochable du vehicule(j'espere que le probleme va etre resolut sachant que mes silent-blocs de strut arm sont out)
je r'attaquerai ça se soir,pour l'instant je vais faire un tour au meeting du MANS.
encore merci VG pour ta reponse rapide et precise,comme de coutume Yes

a plus :@+
1000vt, je ne te demande pas si tu as fais une purge (voir vidange) du circuit de freinage?
Citation :1000vt, je ne te demande pas si tu as fais une purge (voir vidange) du circuit de freinage?
voui,purge faite +controle du bon coulissement des pistons des etriers et de la pression des pneus.
lors du reglage des trains de roue,le mec du centre ma dit que comme les silent-blocs sont morts,le jeu peut provoquer du tirge au freinage(en plus j'ai deja lu que sur la 300 c'est un probleme connu) :dead:
:@+

vg30dett

oui, c'EST un probleme connu...les silent blocks remplis de silicone....apres 10 ans...ils se craquelent, et le fluide au silicone s'echappe....et ils ne font plus grand chose
donc c'est un peut comme une bonne paire de seins bien siliconnee :lov: :lov: ,au bout de 10ans faut repasser sur le billard Big Grin
vg30dett a écrit :oui, c'EST un probleme connu...les silent blocks remplis de silicone....apres 10 ans...ils se craquelent, et le fluide au silicone s'echappe....et ils ne font plus grand chose

ah tient, et ca pourrait induire des vibration dans la caisse a 2500-3000 rpm ?

vg30dett

Elles sont comment, les vibrations ?