Japan Car

Version complète : supreesion d inter sur ee8 ou non?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila j aimerai degager mon silencieu inter pour avoir un pure son et pkoi des flam mai ca c en option lol mai es ce que nivo perf et longevité du moteur ca jou?
moi g ligne directe et g po de flamme, c'est tant mieux dailleur car les flammes cest pas top, cest un coup a grillé les soupapes...
on devrai t apeler adeis non?je c po si y aura des flammes mai je veu savoir si ca se fai ta ligne direct contien pa de silenc inter j ai une video avec une civic et je veu le mm son ceu ki la veule vener sur msn
putain enculé je vien de me rendre compte que c ta video que j ai le son il dechire tro c koi ta ligne exactemen la je suis sur un plan decata a 75euro en inox j ai un silencieu remus 90mm et je v essayer de me trouver un collecteur inox iresa mai pour le silencieu inter je c pa si c bien de l enlever si on me confirme que ca tu pa mon moteur je le fai
j'ai une ligne sur mesure inox sans inter ou décata, un rémus (de m*rde) au cul et un collecteur d'origine, et le son il pète !!
tu peu mettre une video stp mai ta koi ds ta ligne sur mesure inox si ta encore le collecteur d origine et une sortie remus?
lapartie entre le collecteur et le pot : une ligne droite en inox sans aucun artifices.
pas de vidéo désolé.
Mais pour le son, je m'en remet à ceux qui ont entendu ma caisse.
et ta pa moyen de nou en faire un petit?http://www.feydakins.com/photos/MB1%20ligne.wmv ecoute ca et di moi si c equivalen
mouais, c'est commun. je préfère le son 'moto'. c'est un avis personnel
mouai mai sur une caisse je voi pa il me fo du concret ex:une petite video
donc ton son ressemble un peu a ca?
Si tu veux du bon son, change ton remus !
Prend un fireball, tu m'en dira des nouvelles Wink
qqun veu un remus!!!!!!!!!combien je peu en tirer
pas du tout.
j'ai pas de caméscope. je vais demandé celui à un pote
ok merci c cool moi je v faire des petite video demain soir avec des itr ctr et.... sur rennes
on rentre dans les gouts et les couleurs.
le fireball est trop gros niveau sortie et le son devient commun car tout le monde à un fireball.
j'ai un Rémus et mon son est très bon. plusieurs peuvent en témoigner
j ai le flemme de changer mon remus j orai aimer avoir un hks mai c un peu chero
tu l'as eu il ya pas longtemps ta caisse ?
y a troi moi je l ai acheter specialmen pour la preparer je me suis donner un an et la elle dor ds le garage elle ne ressosrtira que qan elle sera terminer
ton pare choc d'origine, tu le vends combien au final ?
150
t'as toujours pas la lame ?
ba non dsl mai ca peu se refaire on peu trouver un peu de matos et hop t en refai une fo aimer ca
ou alor je te le fai a 130 et tu te fai la lame
tu te fai la lame en fibre ca se fait ss souci
il u a aussi les lames de Laguna et Espace
a ouai savai po
alor interresser par mon pare choc?
kan j'orai peint le mien, je verrais comment il sort. et je te dirai a ce moment là
oki mai t en veu deu?
non. si le mien me convient pas, je te prendrai le tien
Pages : 1 2