Japan Car

Version complète : [Gt 2000] La bête du Vercors
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous !

Après deux semaines d'attente , j'ai enfin récupéré ma nouvelle caisse .
Donc la voilà , une Subaru GT de 2000 , 115Mkms et moteur changé il y à moins de 20Mkms par Subaru , je suis le 4ème proprio et je dispose de toutes les factures depuis l'achat neuve en concession par le 1er proprio:

[Image: 19232816900c3f57c3caf32eb0abbec49485b4f2.jpg]

[Image: 19232815cbaaf87646857339b0aa3c6aa1efef2d.jpg]

[Image: 19232814e12e3739e4bf2a811827c742c9fb19c0.jpg]

[Image: 19232813c2230ee5b68526d0821a7e75cb1df980.jpg]

[Image: 19232812a6d4fbe5124fd4e1cdd3548832af72cc.jpg]

[Image: 1923281114cc7b514007ec5fbc6fdfbaf1704c10.jpg]


Elle à quelques pièces :

-Echangeur WRX
-Ligne Madac
-Barre anti roulis AV et AR plus grosses
-BAR sup av
-Disques grp N et plaquettes Carbone
-Radia alu gros volume
-Dump Forge
-Toutes les durites en silicone
-Feux de STI
-Turbo timer
-Mano de pression absolue
-Kayaba AGX réglables
-Bv de Forester Turbo s

Je dispose également de toutes les pièces d'origine qui ont étaient remplacées dont la bv, 4 roues neige , et deux trois autres pièces neuves .

Bi carto SP98/Bioéthanol , donc 270chx en essence, 290chx à l'éthanol ( en tout cas il me semble ^^ ) et entre 45 et 50€ le plein en roulant à l'éthanol.

La peinture mériterait d'être rafraichie et il vas surement falloir que la boite de forester passe par la refection , la 4 craque un peu et elle fait des bruit de vibration par moments.

A part ça , ça pousse vraiment pas mal , vu que j'habite à la montagne ce sera la voiture idéale Smile

Je pense qu'elle restera tel qu'elle est , je me contenterais de faire les entretiens , la peinture et de refaire la Bv .

Edit : J'ai oublié un point important , pas de rouille Big Grin

Voilou Cap
Bel achat!!
C'est ma préférée cette version 2000!!!
Ce bleu lui va à ravir!! Wink
Merci !
C'est vrais que ce bleu est juste sublime Big Grin
C'est pas une version light , mais ce n'est pas ce que je voulais de toute façon Smile
Excellent!

Par contre c'est vrai que la plupart des boites subaru supportent assez mal la pression... si tu la refais tu penses qu'elle tiendra bien? sinon une d'STI.

Si j'avais eu les routes pour en profiter j'aurai gardé la mienne. C'est un pur bonheur à emmener, on sent vraiment l'esprit caisse de rallye Yes
C'est clair c'est vraiment que du bonheur Smile

Si j'arrive a trouver des roulement et syncro renforcés je monterais ça Wink
Nulle thefingerred
Arrête tu kiff ma Sub à roue Big Grin
une vraie impreza ^^
J'ai testé avec l'éthanol , ça vas vraiment bien Big Grin
propre Smile et sympa de cette couleur
Tu es de quel coté du Vercors ?! C'est clair que l'Impreza fait bien son job en montagne et toute l'année en plus !!!
Tres jolie ta sub, je pense de plus en plus a E85.
Jolie mon pote Wink bienvenue au club !!!!!
Haha merci !

Je suis vers st Nizier , a la limite entre Grenoble et le plateau Wink

De ce que j'ai pu ressentir , avec la carto adaptée ca vas super bien , c'est plus souple en bas régime et ca watt un peu plus en haut .
Puis le prix comparé au Sp ca n'a rien a voir .
Ca consomme un peu plus , 15% en moyenne mais ca j'ai pas encore pu le vérifier Smile
Amuse toi bien avec ta nouvel titine benjy
Merci Smile
Tu peut faire une photo de ton mano STP?
Voilà

[Image: 19237184b2f138ed49d471787ce1512cca6f8a5c.jpg]

Wink
Tu dois avoir des concurrents dans le vercors, j'en connais seulement 2-3 mais ils roulent en evo 500+, ttrs500 etc Sac !

Amuse toi bien, peut être qu'on se croiseras un d'ses 4 Smile
Oula c'est un peu trop puissant pour moi LOL

Ça marche , au plaisir Smile
Je ne connaissais pas ces mano, je suis avec le classique avec la dépression.
Jolie!! Par contre le mano LOL on dirait un mano pour les appareils de gonflage de pneus, mais tant qu'il est précis tu me diras Wink
(06-04-2014, 20:27:12)fujiwara a écrit : [ -> ]Je ne connaissais pas ces mano, je suis avec le classique avec la dépression.

C'est parce que celui la il est en pression absolue
Tour a fait , c'est un mano de pression pseudo absolue , ce qui veux dire qu'il prends la pression total dans l'admission et quand la moteur est bien froids , genre le matin il fait aussi baromètre du coup LOL

C'est clair qu'il ressemble a un mano Michelin pour gonfler les pneus Sac
Mais bon fonctionne très bien c'est l'essentiel Wink
Ce midi j'ai mis la Sub sur le pont pour changer les pneu Av , j'en ai profiter pour bien la regarder de dessous . Bah Nikel , aucune fuite de quoi que ce soit et aucune trace de rouille sur la caisse . Du coup avant l'hiver prochain je lui mettrais de l'anti rouille dessous et a l'intérieur des ailes pour la préserver Smile
elle est magnifique! tu vas nous faire ton bunta dans la montagne Sac
Tu ne changes que les pneus avant ? Huh
X4 les pneus benjy.
Je sais je sais , les arrière sont neuf aussi mais était déjà montés , le proprio précédent voulait finir les avant avant de les changer , c'est pour ca que du coup j'ai vite changer les avants Wink

Tom , c'est pas une 22b malheureusement LOL
Celle de Bunta est une type R pas une 22b Wink
Pages : 1 2