Japan Car

Version complète : problème demontage cardan 626 comprex
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
Voila je vous explique mon problème : je voulais refaire mes cardans (changement des joints homocinétique D/G) + soufflets, j'ai démonter tout ce qu'il fallait mais le cardan ne sort pas, j'ai beau taper comme un malade sur l'extrémité coté roue mais rien n'y fait il ne bouge pas d'un poil du moyeux, est ce que l'un d'entre vous aurais une solution a mon problème, je bloque la dessus depuis hier, par avance merci de vos réponses.Ouinn
ah oui je précise que c'est avec ABSSad
essaye de pulveriser du liquide frein car tout doit etre rouiller pour ça que cela ne sort pas Wink

par contre fait gaffe a ne pas matter la tete de cardan sinon tu pourras dire au revoir pour remettre ton ecrou de cardan Wink
merci pour ta réponse,
je vais essayer ça par contre pour ce qui est la tête de cardan c'est mort je doit la changer de toute façon merci encoreSmile
sinon chalemeau pour casser la rouille Wink
degrippe et tu a un jet de bronze ?
sa sort avec sa Smile
j'ai réussi a démonter cote roue en chauffant (merci Push) mais le cote boite il est clipser normalement, difficile de le faire sortir si vous avez une solution je suis preneur, merci de vos réponses, autres petite question: il n'y a pas d'écoulement d'huile de boite sur le coté gauche c'est la droite je crois? ou faut-il vidanger la boite pour les deux coté? FacepalmBlush
vidange la boite c'est plus simple et mieux Wink

de rien pour le conseil.

pour le deboiter tu tire dessus

fait gaffe de ne pas deboiter le tripod Wink sinon tu enleve le souffle et tu le remet en place ^^
pour le tripode je crois que c'est déjà déboiter, je vais essayer ça, merci pour la rapidité, je te tiens informer de l'évolution LOL
----------
bon voila c'est fait le tripode est remonter et le cardan totalement démonter merci beaucoup pour ton aide je vais changer le joint homocinétique et remontage de la total, je ferais surement appel dans très peu de temps. Big GrinLOL