Japan Car

Version complète : Salut \o/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Bon ba, une ptite nouvelle sur ce forum. Anaïs, 20 ans, fane de jap' depuis toute pitite (entre autre les subaru =3), heureuse propriétaire d'une Toyota Carina E, et travaillant dans le milieu auto (apprenti peintre), je pousse enfin la porte de ce forum en tant que membre après avoir passée quelques mois a fureté en visiteur ^^
En espérant pouvoir apprendre et partager sur ces japonaises qui font chavirer notre coeur =D

Bonne soirée ! Wink
salut et bienvenue !
merci les gars =D
jvais faire un topic dans la bonne section avec des photos ^^
T'as un aperçu sur mon avatar alex EG18 =D
Bienvenue parmi nous Anaïs Wink
Bienvenue parmi nous Anaïs, en espérant que tu trouves réponses a tes questions et que tu partage à fond ta passion!!!
Bienvenue a toi Wink
Salut et bienvenue ici !
Bienvenue à toi !

N'hésites pas à participer et venir ajouter ton grain de sel dans la Shoutbox.
Présentation de mec => 0 - 2 réponses
Présentation de meuf => 9 réponses

Tout les 2 en une soirée LOL

Et TOUJOURS les mêmes LOL LOL

Bienvenue ici Anaïs, et méfie toi de certains ici, ils ont pas vu de sexe opposé depuis un temps Sac
(07-04-2014, 02:25:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Présentation de mec => 0 - 2 réponses
Présentation de meuf => 9 réponses

Tout les 2 en une soirée LOL

Et TOUJOURS les mêmes LOL LOL

Bienvenue ici Anaïs, et méfie toi de certains ici, ils ont pas vu de sexe opposé depuis un temps Sac

Hé hé hé. Euh ... joker ? LOL
A y est, je m'étonnais que les dalleux n'aient pas encore pointé leur zob, c'est chose faite Facepalm
Je me demandais pourquoi il y avait autant de monde sur un topic de présentation, j'ai ma réponse LOL

Sinon, bienvenue quand même, tant que je suis là autant le dire ^^
c'est pire que le miel et les abeilles Big Grin
Bon, pour les gars qui ont pas vu une nana depuis un certain temps... N'imaginez pas que je suis la blondasse avec les cheuveux jusqu'au cu qui lave sa caisse en bikini... Chui plus du genre a ce que quand les types me vois, ils me serre la main et me disent "bonjour msieur"... Autant casser le delire des le debut =D
M'enfin sinon, merci a tous pour vos messages de bienvenue. C'est super cool =D
ptain toi je vais t'adoré ^^
+1 LOL
(07-04-2014, 21:02:22)keisuke.bass a écrit : [ -> ]Bon, pour les gars qui ont pas vu une nana depuis un certain temps... N'imaginez pas que je suis la blondasse avec les cheuveux jusqu'au cu qui lave sa caisse en bikini... Chui plus du genre a ce que quand les types me vois, ils me serre la main et me disent "bonjour msieur"... Autant casser le delire des le debut =D
M'enfin sinon, merci a tous pour vos messages de bienvenue. C'est super cool =D

Hahahah tu m'as tuer ! trop fort !

Je crois que on va tous bien s'entendre !

Alors bienvenu mec :P
Mouahahaha, j'aime quand y'a du caractère ! Big Grin
Bien obligé d'avoir du caractère, comme je disais, chui dans le milieu auto, et ca pardonne pas pour les gonzesse, faut avoir des couilles quoi... Rolleyes
M'enfin, merci a tous \o/
J'ai une copine qui était en bts avec moi, mais c’était la seule fille, oulalalala très gentil dehors mais quand tu rentrais dans le bahut elle faisait transformers, fallait pas lui dire un mot de travers.

Clair qu'il faut des BIG BALLS. Maintenant faut que tu les affiches : [Image: chevcballs01.jpg]

Sac LOL
OMG !! ouais non mais la c'est extrême comme attitude XD

J'vois mal accrocher une paire de boules a l'arrière de ma caisse... Ou sinon je soude une deuxième boule d'attelage, collé a la première...
*je sort*
J'aime love
Tu aime quoi Uranium ? Shock la paire de balls sur la caisse LOL
L'idée des boules de remorquage LOL
----------
Et surtout le caractère franc et direct Big Grin
L'idée est a murir effectivement... LOL

Il faut bien, l'humain de nos jours ne connais plus trop la franchise. Après ca jou des tour. J'ai souvent le surnom de "grande gueule" meuh bon...
J'préfère une grande gueule qu'un hypocrite.

Et puis on y rentre plus Sac
bon on va se calmer un peu les petiots ^^