Japan Car

Version complète : Distribution Hyundai Lantra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je sais que le sujet a été abordé, vu que c'est un lien qui m'a conduit ici, mais ce lien est malheureusement décédé, et une recherche ne m'a pas apporté les résultats espérés Confused

Mon soucis : je viens d'hériter d'une Lantra Estate diesel de 1998, qui totalise 243.000 avec sa distribution d'origine...
Vous vous doutez que ça me colle quelques sueurs froides LOL

Bref, je sais bien que c'est un moteur 1.9D PSA (XUD9), mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà fait lui même le changement de la distribution sur ce modèle, ou si a tout hasard posséderait le manuel d'atelier (RTA inexistante), ceci afin de savoir s'il y a des différences de procédure entre la Hyundai et les Peugeots équipées de ce bloc.

En vous remerciant Wink
même moteur que psa même méthode Wink


juste faire a ne pas décaler la pompe a injection sinon t'es mal Big Grin
J'ai zieuté vite fait tout à l'heure... avant une belle drache (normal j'suis dans le nord).
Effectivement tout pareil que chez Peugeot,en mieux même, vu qu'il y a un regard pour passer la clé sur la poulieBig Grin

C'est génial, contrairement à la Matiz, j'ai l'impression d'avoir un vrai boulevard pour travailler.

Bon, ben commande du kit distrib' + pompe à eau ce soir, en espérant que ce soit là pour ce week-end Confused

Je vais bosser seul, donc pas top pour faire des photos, mais de toutes façons cette procédure pour le XUD9 est amplement documentée sur le web.