Japan Car

Version complète : 626 coupe 2.0 16v
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour voila je vais surement bientôt me prendre cette voiture que je rachéte a un pote et je voudrais savoir si une reprog est possible sur se modèle ?
Les ECU de ces années la ne sont generalement pas reprogrammable (ou en tout cas pas facilement) et de toute facon sur un essence atmosphérique il n'y a rien à gagner avec une reprogrammation sans changer au minimum les AAC...
c'est pour sa que je pose la question car je pense changer les arbre a came pour des retaillé mais si ecu ne se reprogramme pas sa risque de pas bien tourner ....
je cherche aussi un collecteur inox mais je ne trouve pas pour se modéle avant vous un site a me conseiller ?
Ce n'est pas une base classique pour faire une prépa, je doute que tu puisses trouver beaucoup de pièces perfo. Il serait plus facile et rapide de les faire fabriquer et d'envisager de monter un ECU programmable type megasquirt ou motec.
Ah ben si tu peux mettre plus cher dans le moteur que le prix de la voiture complète oui, tout est possible LOL
Quand on aime
Vu se que va me couter la voiture cela va etre difficile de faire moins chers dans tout les cas ^^

Je me disais est ce que il y a une ressemblance entre le 2.0 16v de la 626 et celui du mx6 pour voir si des piéces peuvent être en commun .
la mx6 2L 16v c un fs 115ch, la 626 coupé 16V c un fe3n 148ch deux block bien different .
ok merci des reponses !
En claire si je veu prépa se bloque il faudra que je fasse les 3/4 des piéces sur mesure ? ( collecteur , arbre a came , ligne d echappement ,radiateur d huile ect )
euh ça va allé ?

merci de passer par la case présentation pour ton 5 eme post !

par respect envers tout les membre du forum et de l'equipe de modération aussi !
présentation faite Rolleyes
merci !
Il y a un groupe facebook avec des passionnés de 626gd qui se feront un plaisir de te guidé
https://www.facebook.com/groups/37476929...7/?fref=ts
les pieces de ces generation sont tres rare, tu trouvera plus facilement des pieces pour les gen d' apres.