Japan Car

Version complète : light tune - Problèmes!!! [s13]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
cherche pô,JPS sont les plus rapide>>plusieurs fois commande des pieces chez eux,toujours recu en super bon etat,et en 3/4 jours grand MAX.
Bon d'un coté ils envoient en Ultra express et c nous qui payons le frais de port la peau du cul LOL LOL
jles trouve pas forcement cher..
Ben c'est le prix normal... tu trouve pas cher à force de voir des vendeurs sur ebay qui s'y prenne 300% de bénéf sur le frais de port.
En envoi normal depuis le japon c'est moins cher LOL .

Bon je me plaint pas, au moins ça arrive vite. C'est aussi une question d'assurance et de perte de coli et tralala.
Hmmmm j'ai un ptit soucis.
je viens de remarqué que j'ai pas recu le cable pour le maf rb20det...
Qqn sait ou je peux chopper ce cable?? celui de la s13 ne rentre pas je pense non? et celui de la z32?
Voilé quelques fotos :

[Image: th_62593_DSC00075_123_541lo.JPG]

C'est bien une walbro ca?


[Image: th_62609_DSC00076_123_309lo.JPG]

Debimètre rb20det et KAD hks

[Image: th_62615_DSC00077_123_526lo.JPG]

Injecteurs 444cc de r33 gtr

[Image: th_62621_DSC00078_123_540lo.JPG]

Les manos que je vais brancher a la place de la ventilation centrale (merci stéphane LOL )
qu'est-ce qui m'as pris de te donner ces manos putain LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

je suis trop bon....lol
LOL
Il faut encore que je les branches... il faut que je trouve une plaque sandwich pour l'huile...

Il faut que je trouve ce putain de cable de debimetre!! LOL
qqn en a pas par hasard chez lui en trop? LOL
ta walbro me parait bizarre:

c'est quoi les 2 trucs ronds et noirs??

pour le reste,le corps de la pompe ressemble un peu a une walbro,mais pas identique a ce que j'ai pu avoir jusqu'a maintenant.
mouaiiiiiiis j'ai l impression que j'ai recu un fake.
ben enfaite y avait un cache noir dessus.
Et pis c rien marqué nul part... ca m fait chier là.

*edit : ben en cherchant sur ebay je vois 2 models de walbro différent enafaite :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-FU...enameZWDVW

ou

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-94-Nis...enameZWDVW

Et pis sur le mien c'est rien marqué desus... j'ai du chopper une connerie encore Cry
normalement,ya ecrit dessus le gros "W" et la reference ss341 je crois.
ben voilà c rien marqué sur le mien super koi Sad .
qqn a deja installer un "faux" walbro? ca donne koi?
je pense pas qu'il y est beaucoup de monde qui s'en vanterait...
jamais vu de fausse walbro , mais apparemment toi ya pas de probleme ça en est une....
Oué ben je vais essayer de le mettre, s'il y a un problème de melange je sais d'ou ca vient... LOL LOL .
Une pompe a essence c'est pas la mort pour changer.
Il faut juste que je fasse gaffe au debut pour pas tourner trop pauvre.
avzec la tienne,je dirais plutot qu'il faille faire gaffe tout le temps LOL
Tsuyo a écrit :[Image: th_62621_DSC00078_123_540lo.JPG]

Les manos que je vais brancher a la place de la ventilation centrale (merci stéphane LOL )

C'est exellent comme support , c'est du fait maison ? y'aurai pas un FAQ comment fabriquer un support manos en fibre de verre ou un truc dans le genre ?
DriFstY,

www.swiss-composite.ch

faut prendre les mesures, les angles d'arrondi et hop, c'est fait en 2 semaines et ca te coute 54.- frs suisses lol.

désolé pour le hs tsuyo-san!

[Image: oiq3a-m.jpg]
nissan200sxs13 a écrit :DriFstY,

www.swiss-composite.ch

faut prendre les mesures, les angles d'arrondi et hop, c'est fait en 2 semaines et ca te coute 54.- frs suisses lol.

désolé pour le hs tsuyo-san!

[Image: oiq3a-m.jpg]

Merci !!!!! Mr Green
Ah en parlant de mano, qqn a des infos sur les plaques sandwich pour l'huile??
Il y a combien de formes de Sondes???
J'ai pas envie d'acheter une plaque ebay pour rien... Genre Greddy a ses sondes + plaque, Sard pareil... etc..?
Pour ma part je dois acheter koi? Je dois avoir une sonde... Heu stéphane c'est koi la marque? Auto-gauge aussi?
Ben ca t'aideras pas beaucoup mais moi j'ai une plaque sandwish "VIVID performance" avec 3 filletage pour poser les sondes , 1 lattérale et 2 frontal .
Après les manos et sondes c'est du STRI donc voila quoi :!:

Anonymous

plaque sandwich pour s13, asian auto parts Wink
en ce qui concerne les sondes, normalement tu as différents raccords pour les monter Wink
picozinc a écrit :plaque sandwich pour s13, asian auto parts Wink
en ce qui concerne les sondes, normalement tu as différents raccords pour les monter Wink

ils livrent en suisse? LOL

Anonymous

faut leur demander mais je ne pense pas que ca les dérange :roll:
Un peu de news LOL GT25R reçu LOL LOL LOL .
J'ai presque toutes les pieces.

Pour l'intercooler :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-HKS-S...enameZWD2V

Ca a la gueule d'un smic s13 d'origine? J'ai pas envie de payer 300euro et me retrouver avec un smic de s14 ou autre LOL .

Si c'est bon je lance la commande LOL .


Et question pour la ventilation puisque je vire celui du milieu pour mettre les manos. Il y a un moteur pour tout ou chaque sortie d'air a son moteur?
Et ça part ou apres dans le trou vide la? je dois percer en bas pour arrivé derriere l'autoradio?
le HKS n'est pas un fake Wink

pour ta question,je comprends pas??

tu vires la sortie d'air,tu mets un ballon de baudruche attache avec l'aide de collier de serrage(colring)et c'est bon c'est etanche,ca souffle pas sur les manos,etc,si c'est ca que tu veux savoir.
ben les cables qui sont derriere je les fais sortir d'ou.
J'imagine qu'il n'y a pas de trou dans le conduit d'air sinon l'air s'ehcapperait.
Sinon le ballon de baudruche, ca se degonfle pas avec le temps? (je me rapelle quand j'etai gamin apres 1 semaines c t byebye LOL LOL LOL
ya pas de cables derriere!!! je crois qu'on se comprends mal.

tu veux faire sortir les cables pour les manos,c'est cela??

en fait,entre le tuyau qui amene l'air,et la grille,tu as un espace,donc le gros tuyau qui amene l'air tu le bouches avec un ballon,et voila,tu auras la place pour faire passe tes manos et les cables.
oué je veux faire sortir les cables des manos.
ahhhhhhhhh je crois que j'ai compris ce que tu veux dire.
le gros tuyau derrière se debranche, je le bouche, et depuis ou c'était branché je fais sortir les cables?
moi je pensais bourré un balon derriere la grille LOL
le12........ tusors
Pages : 1 2 3