Japan Car

Version complète : Salut à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde,

Voici comme il se doit un petit poste de présentation

Je suis dans la région de Toulouse, j'ai 21 ans et mordu d'automobile et d'aviation.

Après 3 ans de bons et loyaux services j'ai décidé de me séparer de ma vieille golf donnée par mon père et acquérir une petite jap' dont j'ai toujours rêvé. D'où mon inscription sur ce forum où j’espère trouver pleins de conseils et partager pleins d'infos sur les japonaises avec les membres du forum !
Avec hâte de rouler en honda, je vous retrouverai peut être sur d'autres post dont celui que je vais créer au sujet de ma prochaine voiture.

Bonne soirée
Bienvenu.

Pour l'aviation, à quel niveau ?
Salut et bienvenue !
Merci pour vos messages de bienvenue !

Gewiome: Je fais mes etudes en ingénierie aeronautique Smile
(10-04-2014, 14:45:17)trut a écrit : [ -> ]Gewiome: Je fais mes etudes en ingénierie aeronautique Smile

Ah bien ça, tu te projettes dans quel métier avec ce genre d'études ?
(14-04-2014, 14:38:17)Gewiome a écrit : [ -> ]Ah bien ça, tu te projettes dans quel métier avec ce genre d'études ?

Ingénieur d'essais sur les drones ça me plairait. Après etre dans la maintenance des avions ce serait cool egalement. En tout cas j'ai du mal à m'imaginer 7j/7 dans un bureau !!
Bienvenue et bonne chance pour tes recherches Wink
(22-04-2014, 10:41:04)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue et bonne chance pour tes recherches Wink

Merci Smile !
bienvenue (futur) hondiste toulousain ! tu fait tes étude a coté de l'université Paul Sabatier non ? si c'est le cas quand tu aura ta Honda on se croisera souvent ! Wink
bienvenue !!!!
Merci !
Thiboutek3: yes j'y etais ces 3 dernieres années ! L'année prochaine je serais sois sur blagnac, soit a nouveau la bas en l3
Des hondas sympa dans le coin y en a pas 36 (y a une crx rouge rabaissée garée sur le campus souvent) ça m'etonnerai pas trop de deja avoir croisé ta ek3
et le mec je le connais avec la crx elle est bien jolie !! après y a une ej ou ek noir aussi mais c'est tout ouai.. tu aurais quoi comme Honda en vue toi ?
Yes elle est sympa ! Sa ligne envoie un peu aussi pour l'avoir entendu passer de ... très loin ^^
Je cherche une delsol. J'espere en trouver une dans pas longtemps, depuis le temps que je regarde !
une esi ou tu veux directement passé a la vti ? ^^
Un esi Wink niveau cout assurance et achat c'est plus dans mon budget !
ah ça c'est sur que c'est pas la même chose mais bon sa va y a moyen de bien s'amuser en esi aussi ! rien que moi avec mes 115cv je me fait plaisir alors avec 125cv encore mieux !