Japan Car

Version complète : tarostrade (Pièces auto discount)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
As tu essayé de commandé chez eux pour juger de leur sérieux ?
Il est top bien le site, j'aurais jamais pensé pouvoir trouver des pièces de carrosserie pour mon accord ! Big Grin Merci !!
pour info, dans les pays de l'EST faisant parti de l'Europe, c'est devenu de très bonne qualité

par exemple, tout les moteurs VW sont fabriqué en Pologne, et les pièces carrosseries en Hongrie et Bulgarie, ainsi que Roumanie Wink
C'est bon à savoir et ce qui est bien c'est que ça coute pas une blinde à faire livrer.
et pas de douanes car Europe intra-Schengen Wink
Ouaip Big Grin
Site offline pour moi alors que j'y accédais avant, suis-je le seul ?

Edit : j'ai rien dit ça marche.
(13-11-2014, 14:23:01)lug19 a écrit : [ -> ]Dans le même style, voire encore moins cher : http://detnex.fr/
Seul hic, il n'y a pas la correspondance avec le num OEM...



je test j'ai commandé une babiolle chez eux Wink par contre leur tel sonne dans le vide mais répond au mail Wink
retour de la commande chez detnex commande toujours pas reçu depuis 15 jours ....

aucune possibilité de suivi et pourtant j'ai payé 2€ en plus pour l'avoir !

liraison en 5 jours totalement faux vu que j'ai commandé il y a 15 jours ouvrable et a ce jour rien reçu .....

j'ai eu une personne au telephone au bout de 3 h d'essai la personne en n'a rien a carré de la prestation ....

je ne recommande aucunement ce site !

pieces normalement en france mais a 1ere vue vient de lithuanie d'après une adresse mail
Qu'en est-il de Tarostade, quelqu'un a t-il commandé récemment? Je voudrais savoir avant de commander un lève-vitre pour EJ9, Merci
je up

je penses passer commande pour divers pièces dont un PC

Déjà, j'attends l'estimation des FDP, jusque là,tout va bien Wink

question à ceux qui ont déjà commandés pour que je sache ou je livre, ils utilisent quel mode de transport? un vrai transporteur type UPS ou autre, ou ça fini à la poste?
fini à la poste
merci

ils vont être content alors avec le parechoc LOL
tu iras le chercher au tri postal j'ai eu le coup 2 fois avec mes boucliers Sac
Je viens de recevoir 2 ailes avant pour Civic 6g, les pieces viennent bien de Bulgarie mais made in Taiwan.
A 1ere vue bonne qualité, envoi soigné, carton épais, papier bulle et protection aux angles
Reçu en 2semaines, pas de suivi mais prise en charge en France par Geodis que je trouves très bien
J'ai payé 15 de fdp, je recommande le site
J'ai trouvé un site qui fait des tarifs canon, pour ma Civic EG4 :
https://www.tarostrade.com/body-parts/ho...95-10#menu
Par exemple, ils vendent un parechoc avant à 22,86 Euros
Selon le site, c'est une société bulgare, mais qui a des sites dans des pays plus proches (Espagne et Italie).

Quelqu'un a déjà commandé ?
----------
J'ai commencé une commande pour deux pare-chocs et un renfort avant :
Total without discount: € 101.66
Total with discount: € 71.16
Shipping: € 24.60
Total price with VAT: € 95.76
Les frais de port me semblent assez corrects.
Le problème est qu'on ne connait pas la marque des pièces, ce n'est pas rassurant ...
Yes, déja commandé chez eux, hyper rapide et pièces qui correspondent.

La qualité du PC avant n'était toutefois pas extra, mais bon, introuvable ailleurs dans mon cas.
y a pas un post déjà là dessus, je crois meme que c'est push qui l'avait créé
----------
gagné:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Site...o-discount
Déjà commandé chez eux pour le pare-choc avant ph1 de l'EC, rien à dire sur la qualité de la pièce, un peu plus sur ses dimensions Sac
Sujet fusionné Wink
Merci Tsof, j'avais pourtant cherché avant de poster !

Merci également à Sylvain, Yann et Heiki pour le retour en plus des anciens avis. Je pense commander bientôt, les parechocs de l'EG4 font vraiment la gueule après quelques années de stationnement dans les rues d'IDF ...

Quoique je mette dans la commande, il y a toujours 24,60 Euros de FDP. Ca donne envie de commander d'autres pièces !
Garde les tiens précieusement quand même Wink
Attention, il y a un site en français qui est 30% plus cher !!!
https://fr.tarostrade.com/
Je viens de commander un répétiteur de clignotant pour Civic FK2. Un peu moins cher que Oscaro. FDP raisonnables.
J'espère qu'ils ne sont pas tous partis en vacances dans les Carpates ...
Commande faite le 28/07/20
Pièce envoyée le 30/07/20
Commande reçue le 06/08/20, avec GLS
Bien entendu la pièce est aftermarket, mais la qualité semble OK (pas encore monté, désolé ...)

Suivi Shyppypro.com :
06 Aug, 2020
09:52
Le colis est livré.
Trappes - France
07:17
Le colis est en cours de livraison.
Trappes - France
07:05
Le colis est en cours d´acheminement.
Trappes - France

04 Aug, 2020
17:15
Votre colis est remis à GLS.
- France

30 Jul, 2020
15:44
Le colis n´est pas encore remis à GLS.
- France

Donc ce site a l'air professionnel, mais pour une pièce ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
Pages : 1 2