Japan Car

Version complète : allopneus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

j'ai commandé 4 pneus;

GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE
195/50R15 82V FP

en prenant le montage a domicile pour 80 euros de plus et 235 euros pour les pneus avec l'assurrance de 11.60 au cas

j'ai ete tres satisfait, de la qualité des pneus, du prix et du montage dans le 11.

je recommande car souvent de belle promo sur ce site.
Pareil, satisfait

montage à domicile, bonhomme sympa apparemment Smile

et apparemment, un fan de jap, s'il est dans les parages, qu'il fasse un MP ^^

c'est pas la première commande, donc tout va bien

à noter, j'avais hésité avec d'autres pneu, mais que 3 en stock. Le service client n'a pas pu m'annoncer de délai pour une nouvelle réception de ces pneus. j'étais pressé, donc j'ai pu commander mes NS2. mais au moins, ils sont réactifs.
commande lundi soir arrivé ce matin 2 pneus BF goodrich pour ma hunday . niquel je n'ai pas pris le montage avec c'es un amie qui me les monte .
Déjà passer 2 commandes pneus chez eux ( pour moto) aucun souci a signaler ( pas de montage pneu dans mon cas), très content de mes 2 commandes.
Par contre faite bien attention a ne pas vous tromper lors de votre commande car d’après ce que j'ai pu lire sur un autre fofo, si le colis est déjà près a partir, il vous seras envoyé, même si vous les contacter pour leur indiqué que vous avez commis une erreur, et dans ce cas il y a des frais de retour.

Maintenant c'est bien prévus dans leur CG et l'erreur ne venait pas du magasin mais bien de l'acheteur, c'est juste que le colis n'étant pas parti, il aurais pu en retarder l'envoi et mettre le bon pneu a la place, mais légalement rien ne les oblige a le faire bien sur.
Et bien personnellement je suis assez déçu.

J'ai commandé des pneus pour ma R34 avec la station a domicile.

Les pneus sont arrivée en 5 jours a la station (livraison notée en entre 24 et 72h) , et la station ma contactée seulement 10 jour après ma commande.

Ensuite le monteur arrive chez moi , il vois les pneus de mon véhicule et dit " oula les pneus que vous avez commandé ne vont pas allez, regarder vous avez des 225/40 ZR18 , et vous avez commandé des 225/40 R18 , l'indice de vitesse n'est pas bon".

Je lui réponds , " ah bon ? l'indice de vitesse n'est pas la lettre qui est a la fin , en l’occurrence le Y qui correspond a 300KM/H ?"
Il rétorque " Si , mais c'est marquer que R18 et il vous faut des ZR18 , sinon ça sera dangereux et ne passera pas le CT"

Ca me parait bizarre car le R veut dite Radial , et ZR veut dire au dessus de 240km/h. Mais soit je lui fait confiance , il est censé connaitre sont métier.

Du coup Hop 20€ de frais d'erreur de commande pour le déplacement , j'appelle allopneus pour faire un échange.

J'explique la situation au service client , il me dit clairement que mes pneus pouvais très bien allé sur ma voiture que cela soit ZR ou non , je procède quand même à un échange. Hop 20 € de plus de frais d’échange +70€ de pneus en plus.

Echange effectué le 30 avril et la station a domicile ma contacter SEULEMENT hier et par sms ( soit 2 semaine après mon échange).

Donc c'est la 1er et dernière fois que je prend la station allopneus si c'est pour avoir des personnes pas compétente pour les conseils
C'est pas Allopneu mais le monteur qui est un trous de balle qui doit venir les monter.
oui je suis d'accord , mais vu que le monteur sera toujours le meme je commanderais plus avec la station de montage a domicile , j'aurais du précisez c'est vrai.

Alors je précise , c'est le monteur qui s'occupe de drome/ardèche.

Du coup je rajoute , pour ce qui est du service réel de allopneus je ne suis par contre pas déçu, c'était pas la 1er fois que je commandais mais la 1er fois que je choisissais la station a domicile pour essayer.

Allopneus à été sérieux lors de l'échange et j'ai eu au bout de fil une personne sympathique.

Donc le message du haut concernant uniquement la STATION DE MONTAGE et non du site en lui même.