Japan Car

Version complète : Nouveau memebre :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Je m'appelle Martin, et je suis venu m'inscrire sur ce forum car j'ai, et je vais avoir, pas mal de questions à propos de certaines japonaises Smile.

J'habite dans le 57 et le 13 ça dépend de mon activité!

En ce moment, vu que les finances sont basses (je finis une spécialité), je roule en Mégane RTE 1.9 diesel. Vous pouvez rire maintenant. Mais on me l'a donné, alors ça va!

J'ai déjà eu une Sub gt 2000 (la seule, la meilleure) pendant un an et demi jusqu'à ce qu'un mec prenne une interesection en aveugle et m'envoie dans le bas-côté, à la casse direct.

J'ai ensuite eu un rx8 - gt (les gros chevaux, les bas de caisse/spoiler, son bose tout ça), et j'en étais très content même si niveau couple c'est complètement à la rue... (Forcément après la Sub', la rx bien que plus rigolote n'a rien à voir Sad ).



Fin 2014, j'avais prévu d'acheter une R34 GTR, mais je crois que je ne vais pas pouvoir attendre jusque-là, ce sera donc une Supra TT cet été. (Ca fait beaucoup de T!).

Me voilà donc! Smile
slt bienvenu a toi et ton traine culSac(je plaisante,t es pas a pied)
bonne balade sur le forumWink
Merci beaucoup Smile. J'essaie déjà de trouver des réponses dans la partie Assurance/Juridique Smile.

Il y a assez peu d'infos sur mon souci malheureusement Sad.
Salut et bienvenue sur le forum !
qu est ce que tu recherche