Japan Car

Version complète : [S13]demande avis sur poulie tirage rapide en alu du papillon des gaz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila comme je viens de le mentioné dans le titre j'aimerais savoir , dumoin avoir des avis sur cette fameuse poulie a tirage rapide que j'ai actuellement sur mon moulinConfused, car bon je vous explique ,étant donner que je suis en rodage ,je peut pas efleurer l'accelerateur que ca monte assez haut en régime... ca donne des a coups a la longue, et avec mon embrayage ogura qui vous renvoie la pedale assé sec , ba résulta des courses je cale assez souvent , et c'est franchement desagréable etant donner que je ne fais pas de circuit.Donc voila quoi , dites moi vos impressions car la je pense que je vais revenir a la poulie de tirage des gaz OEMHuh,merci a tous d'avanceCool.
elle présente un tirage plus directe, donc plus rapide, mais du coup moins précis.....a toi de voir si tu veux revenir a l'OEM.

Bon sinon, depuis le temps, ça serait bien que tu la présentes Big Grin
ok oué je vais me cherche une poulie oem et puis je vais voir ce que ca donne , sinon oué c'est vrai depuis le temps je vais la présenter avec photos, bon je vais faire un petit tour du coté de la presentation alors pour faire ce qu'il faut:-)?
Bon apres quelques bornes c'est tous simplement pas possible et surtout en ville.., pour ceux qui en ont des poulies de papillon des gaz raccourci ca vous fait pareil egalement ?,c'est fait pour le circuit c'est pas possibleShock,sinon bon je suis quand meme a la recherche d'une poulie oem avec un autres truc mais je vais poster ca dans les demande de piecesWink