Japan Car

Version complète : [EG5] Osaka Station rules !! Peinture de la caisse P5 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Y'am je parlai pour la plus part des gens jpas pour toi tu es un ancien je sais que tu connais mon ancien projet ; )

Deuxième truc oui depuis que j'ai plus honda jzi relativisé sur la marque avant je voyais que par ça et depuis j'ai découvert des truc vraiment sympa ailleurs, je pensai pas d'ailleurs revenir a Honda mais cette caisse est une affaire donc ca me plait de faire un.projet pour cette été dessus.

Tu mentendra jamais rirn dire sur le parking car j'aime ca et au vu de mon daily dire le contraire serait con xD

Une civic fait pas rire je suis d'accord avec toi mais il faut voir l'investissement derrière (celle de nbc est le bon exemple)

Putain poncer au 80 vous êtes malade Confusedac :
(Bon je prends ta défense, et pourtant spa facile avec ta voiture + signature + méthode de travail ....)

Et si vous laissiez cet enfant travailler sur sa caisse tranquillement, si ça se trouve, le résultat ne sera pas si mauvais.

Ensuite, il y a une différence entre lui conseiller de faire ceci plutot que cela pour avoir un meilleur résultat et lui dire "Spa comme ça qu'on fait, c'est de la merde ton boulot etc ..."

Je pars du principe que si c'est pour venir pourrir un topic, ben vous n'avez pas votre place sur un forum.
bien d'accord ! mieux vaut un bon conseil dit poliment qu'un "c'est de la merde" répété depuis 2 pages,

si tailler les gens derrière un écran est un moyen de se détendre, y'a les films de cul aussi, ça fera pareil, et ça évitera de lire ces conneries, ça devient lourd Rolleyes

un peu de respect pour ceux que ça intéresse....
On dit merci qui?Sac
Ça ça son ED7 c'était pas la caisse de l'année non plus fait pas déconné LOL
[Image: jackson_pop_corn.gif]
SemarreSemarreSemarre
(24-04-2014, 23:07:19)crqkowz a écrit : [ -> ]Ça ça son ED7 c'était pas la caisse de l'année non plus fait pas déconné LOL



+1 Sac
(25-04-2014, 10:19:23)kirikou a écrit : [ -> ]
(24-04-2014, 23:07:19)crqkowz a écrit : [ -> ]Ça ça son ED7 c'était pas la caisse de l'année non plus fait pas déconné LOL



+1 Sac

+2 SacSac

Elle se trouvait tellement moche qu'elle c'est suicidé sur le kanjo LOLSac
(23-04-2014, 21:42:38)Dorifutosan a écrit : [ -> ](Bon je prends ta défense, et pourtant spa facile avec ta voiture + signature + méthode de travail ....)

Et si vous laissiez cet enfant travailler sur sa caisse tranquillement, si ça se trouve, le résultat ne sera pas si mauvais.

Ensuite, il y a une différence entre lui conseiller de faire ceci plutot que cela pour avoir un meilleur résultat et lui dire "Spa comme ça qu'on fait, c'est de la merde ton boulot etc ..."

Je pars du principe que si c'est pour venir pourrir un topic, ben vous n'avez pas votre place sur un forum.

pray Heureusement que certains ont cette façon de penser Wink
(25-04-2014, 11:36:53)Benderstyle a écrit : [ -> ]
(25-04-2014, 10:19:23)kirikou a écrit : [ -> ]
(24-04-2014, 23:07:19)crqkowz a écrit : [ -> ]Ça ça son ED7 c'était pas la caisse de l'année non plus fait pas déconné LOL



+1 Sac

+2 SacSac

Elle se trouvait tellement moche qu'elle c'est suicidé sur le kanjo LOLSac

non c'étais la caisse du siècle <3

Morte sur le loop RIP <3

[Image: 317560_4546742748951_846597512_n.jpg]
bha voila !!!! Smile
dommage quelle n'existe plus^^
(25-04-2014, 17:36:39)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]non c'étais la caisse du siècle <3

Et ma b*te c'est du poulet !
----------
Et je rajouterai,

(22-04-2014, 19:05:28)SansPseudoFix a écrit : [ -> ]Je dois avouer qu'elle est super Osaka Station cette eg avec ces vitres peintes en jaune.

Osaka Station c'est pas un style.......
C'était une bien belle chipolatas tuning. Sac
Un peu de news

Comme on voit sur la photo l'ouvrant du hayon a était peint

Et la comme on voit toujours sur la photo j'attaque le ponçage de la caisse je dégrossi au 240 et je ferai ma finition au 400 Smile

[Image: 10295705_10202867680927542_2482633078672...80a195285e]
Ce débat sur vos préférences de cuisson pour vos merguez LOL Sac

Perso j'attends de voir le délire complet, l'idée me parait fun et ça change de la grisaille automobile au moins (te sens pas visé Ced' hein Wink )
Vivement qu'elle roule qu'elles prennent chère nos discount racers :P
Hate de la voir toute jaune Smile
(28-04-2014, 12:46:21)Paultugal a écrit : [ -> ]Vivement qu'elle roule qu'elles prennent chère nos discount racers :P

LIDL Kanjo !
Pour suivre, une EG jaune ça doit etre sympa !
Moi aussi me tarde de la voir peinte^^ mais me tarde encore plus d'aller faire le con avec

Car avec mon daily mazout scrapie c'est rigolo mais ça avance pas et on peu pas trop attaqué Sac
Surtout avec la face avant démonté Sac dans tout les sens du thermes xD
Vu ton topic sur l'ED Winkj'ai adoré, et ton BM ça va arracher Cool
vivement la suite pour EG, LOL

+ 1 pour la couleur Rolleyes
(28-04-2014, 12:15:23)Snowmonkey a écrit : [ -> ]l'idée me parait fun et ça change de la grisaille automobile au moins (te sens pas visé Ced' hein Wink )

LOL oh non, pas de soucis LOL
j'ai hâte que la mienne passe en carro pour changer ce gris, si tu savais ^^
(29-04-2014, 21:18:16)Tiammax a écrit : [ -> ]Vu ton topic sur l'ED Winkj'ai adoré, et ton BM ça va arracher Cool
vivement la suite pour EG, LOL

+ 1 pour la couleur Rolleyes

BM je l'ai plus car je pensai suivre niveau finance donc je l'ai vendu

Mais c'est pour refaire mon projet qu'a la rentrée je vends l'EG.
OK, à suivre alors :-)
tkt gros sac, cet aprem je vient avec ma one et on va la peindre ta grosse merde Wink
Bon alors cette merguez ça donne quoi Sac
Pas trop le temps de m'en occupé en ce moment et en plus il pleut Sac

sinon j'ai récupéré une ligne inox en attendant
Et incessamment sous peu je dois récupéré un baquet bride carbone Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6