Japan Car

Version complète : [Impreza] STi 8.5 by Prodrive - White pearl :) --- VENDU --- :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bon Fedex m'ayant mis des plan galères deux jours de suite pour la livraison bah pas de modif ce week mais une petite photo quand même =>

Sac

[Image: 13933150696_0026314226_c.jpg]
P1020278_GF par boubou_92, sur Flickr

Sac
Elle est magnifique !

Lâche pas , tu ti'alboubou ...
ok je sort Fleche

LOL
Semarre
@Tisous : tu es aller la chercher loin celle-ci quand même LOL
[Image: 773320Adibou.jpg]

En fait Alboubou c'est le grand frère d'Adibou Sac
(21-04-2014, 18:01:36)alboubou a écrit : [ -> ]Bon Fedex m'ayant mis des plan galères deux jours de suite pour la livraison bah pas de modif ce week mais une petite photo quand même =>

Sac

[Image: 13933150696_0026314226_c.jpg]
P1020278_GF par boubou_92, sur Flickr

Sac

C'était donc toi le record des 187 km/h LOL
Désolé pour la qualité dégueulasse mais dans le box la lumière est pourrie Sad
Et dehors il pleuvait

[Image: 14013978041_277e4d9f3c_c.jpg]
P1020291_GF par boubou_92, sur Flickr
A voir avec une vue d'ensemble de l'auto, mais ça l'air sympa.
Ouais je suis déçu du rendu !

Je ferais des photos quand il fera beau ... Puis j'attends pas mal de colis Big Grin
Toutes les pièces ont été commandé jeudi et vendredi Wink
plus que 1200€ de pièces à réceptionner ? Sac
Personnellement je trouve ça vilain mais bon Mr Green
un peu plus ...
Bah c'est surtout pour l'utilitée que ça a enfaite ! Le look je m'en fou un peu.
C'est quoi l'utilité ? Sac
Pour limiter les turbulences dans l’aileron Big Grin

Sur route pourrie l'aileron a tendance a pas mal bouger ! Les stabilisateurs (Perrin Stiffi) permettent de limiter ça Wink
Meme systeme que sur la solberg du coup? Je crois que c'est cette serie qui a un aileron dans ce style?
(26-04-2014, 19:56:50)Mugen34 a écrit : [ -> ]Meme systeme que sur la solberg du coup? Je crois que c'est cette serie qui a un aileron dans ce style?

non pas du tout Sac

La solberg c'est juste une couleur spécifique avec le pont pilotable "DCCD" et peut être la couleurs de l'intérieur qui change aussi !

C'est sur les ailerons WRC qu'il y a les renforts d'ailerons pour éviter le tremblement de l’aileron Wink c'est intégré dans l’aileron par contre =>

[Image: subaru-wrc.jpg]
Ok parce que a Ales j'avais vu une solberg avec le meme system
Ca fait un sacré aileron quand même Big Grin
Faut bien ça pour une grosse mémère comme la mienne LOL
Je suis, moi aussi, assez partagé sur le rendu esthétique, comme DC one, à voir avec une photos d'ensemble Wink
(22-04-2014, 09:55:40)TsoF a écrit : [ -> ]C'était donc toi le record des 187 km/h LOL

LOL


Chouette caisse! Smile
aileron en carton sur les sub c'est tout Sac pas besoin de ça chez les concurrentes Big Grin Big Grin Big Grin
Ouais ... pas besoin d'aileron tout cours pour la concurrence vu la lenteur des engins (surtout ceux avec les 3 "diamants") Sac
LOLLOLLOL
(28-04-2014, 08:49:24)DC one a écrit : [ -> ]Ouais ... pas besoin d'aileron tout cours pour la concurrence vu la lenteur des engins (surtout ceux avec les 3 "diamants") Sac

C'est sur, c'est lent en ligne droite mais dans les virages les concurrentes même sans aileron sont plus rapide Sac
Un beau colis de 35 kilo qui vient d'arriver de chez Steph Design Big Grin

[Image: 10150613_550055875107882_2382082713029089469_n.jpg]

Je vais avoir un peu de taff Sac
Il faut l'ouvrir maintenant LOL
Ouais c'est déjà fait !
Je suis au taff là.

Faut que je rapatrie tout sa chez moi (et je suis en transport en commun LOL ).

Sachant que le gros carton c'est uniquement pour :

- Disque avant et arrière
- Filtre habitacle
- Filtre a air sec
- Filtre a essence

Je ferais des photos pas ce weekends mais le prochain quand j'aurais tout monter ! J'attends encore quelques colis Big Grin
35 kilos pour des disques Semarre
(30-04-2014, 13:04:50)Uranium88 a écrit : [ -> ]35 kilos pour des disques Semarre

C'est ce qui est affiché sur le bordereau du colis ... Après mes bras ne font pas encore balance intégré donc j'en sais rien ! Peut être une tranche de poids du transporteur Wink

Après je pense que c'est le filtre habitacle qui pèse le plus lourd Sac
propre la sub.
je poste pour suivre.
veut voir la suite Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9