Japan Car

Version complète : Pneu été
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

J'aimerai un conseil pour choix de pneu été.

J'ai une paire du pneu à racheter pour mon daily (Peugeot 207).

Je ne sais pas quoi prendre en 195 55 R16 87v.

Me faut pas un truc de compet mais qui tien la route et à une bonne durée dans le temps.

Merci
Regarde du coter du continentale premium 5 , ça équivaut a du milchelin pe2 en mieux , mais il se mange un poil plus vite . Pneumatique très homogène .
dunlop ça va bien en gomme Wink
Michelin PE2
Dunlop Fastreponse
Conti premiumcontact
Hankook Ventus Prime 2

C'est à peu près tous des pneus équivalent Wink. Le michelin sera plus cher mais durera un peu plus longtemps (en fonction de ta conduite et des routes que tu prend), les autres un peu moins cher mais un peu plus rapide à s'usé, donc en gros tu t'y retrouve =).
et michelin est une grosse dob et tu auras des surprise ...
Merci pour vos réponses en tout cas.
T'habites ou ? Si t'es dans une région ou y'a besoin d'avoir des pneus qui tiennent sur le mouillé, l'uniroyal rain expert est vraiment pas mal, et abordable ! Wink
Je suis de Belgique ^^
(14-04-2014, 14:19:30)push a écrit : [ -> ]et michelin est une grosse dob et tu auras des surprise ...

J'en ai jamais eu moi de surprises ... C'est bon pneu , par contre pour alimenter le sujet , le pe2 n'étant plus produit , son remplaçant , le ps3 est pas mal non plus