Japan Car

Version complète : Présentation toto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous,

Toto 25a de Melun, en bio-wrx9

[Image: 10172830_10152364093834672_5839430217212617509_n.jpg]

Je me présenterai plus en détail plus tard et pourquoi pas parlerai des évolutions de ma caisse pour ceux que ça intéressent Smile

Je m'inscris car je tombe souvent sur des posts intéressants ici !

A toute !
Bienvenu ici Smile

L'auto me dit quelque chose, on à du se croiser sur un rasso je pense Smile
Cette version fait partie de mes préférées mais le 2.5l m'a bloqué Big Grin
C'est vrai que je ne connaissais pas ces autos qd je l'ai achetée,

Mais elle fait bien son travail de sub,
J'ai quand même changé la crépine pas longtemps après l'avoir eu, et fait 2/3 optimisation Cool

Finalement cette version a un bloc plutôt solide car il est identique à ceux des STI (semi close) et y a les injos en 550cc stock

Les défaut de cette voiture sont à mon sens
+ La boîte sans autobloquant (48mkg max)
+ Les pistons (340cv max)
+ Les freins pas du brembo
+ Le p'tit td04 qui souffle tôt mais qui s’essouffle à 5000tr/min

Mais je compte bien y remédier LOL

Après le reste est honorable
Il y a du couple assez tôt avec le turbo stock et le 2,5L et le châssis est plutôt correct
En même temps c'est une WRX ! Tu aurais pris la version STi tu n'aurais pas eu de problème avec la boite / piston / frein et turbo Sac