Japan Car

Version complète : [crx 1991] besoin d aide restauration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt j acqueri une crx 1400 16 v de 1992 je commence la restauration mais besoin de conseil pour la peinture et les homologation car bcp de chose on ete comencer desus pc avnt, jupes, pc arriere , feux lexus arr ,feux xenon avant mais ce ne sont pas ceux de crx mais de civic, capot recouvert de carbonne mais mal fini et peinte que sur l exterieur pas moche mais aucune finition le moteur a 250000 km et c un 1400 j aimerai y mettre un 16 ou 1800 vtec si de bonne ames pourai me deonner de bon conseil je suis a l ecoute
----------
[Image: viewfile.php?id=19279367]
Que veux tu comme conseil? A part qu il te faudra du temps et de l'argent...
Oui , il faudrait plus de précisions !
bah j aimerai savoir kelle moteur je pourai mettre dedans pour une kestion de meilleur performance car preparer un 1400 vaux pas trop la peine je pense si maintenant un 1800 ou 2l et sa me reviendrai un peu moin cher
en pensant au control technique quelle devra y repasser
?et kelle modification queje pourai faire niveau chassis silent brocs suspention barre antirapprochement ect
----------
question argent j tt mon temp rien ne presse temp quelle soit en parfaite etat sortie du garage meme si je metrai 1 ou 2 ans pour la faire c rien car dans 2 ans elle es ancetre si qui m avantage question assurance et taxe moin chere
Alors si tu as le temps , d'abord restaurer la caisse et puis pour le 1,4 qui crache du feu j'ai un projet en tête qui demandera un ou deux ans justement angel.
bah dis moi a quoi pense tu pour mon moteur ? bah ici la caisse es vide interieur me reste a retirer le moteur je vais retoucher tt les point de rouille soudure mastic ponsage puis je vais m attaquer a la peinture en deux tons capotcarbonne toit noir ou carbone et vitre au toit ouvrant moulage des jupes j encore bcp de boulot donc tt les bonne idee sont bien venue
----------
et tu penserai que le 1400 donnerai mieu qu un bloc 18 v tech ??
Le premier conseil que je peux te donner c'est de réellement te présenter
----------
Et oui le 1400 ira mieux qu'un vtech car un ordinateur pour enfant comme moteur c'est pas terrible
comment sa reelement me presenter ??
En fait il y a une section "Présentation" , c'est là qu'il faut aller "parler" en premier.

190 cv avec un D14A1...ça pourrait être un objectif réaliste , enfin à voir le moment venu angel.