Japan Car

Version complète : corolla 1.3 xl carbu 5 portes boostage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous moi je roules en honda (que ce soit clair entre nous!) LOL
mais g un pote qui a pas internet et il a besoin de vos conseils.
il a une corolla 1.3l xl en 5 portes. (ca fait combien de ch?)nous ont penchent pour 85 - 90ch.et comment lui donner un peut plus de peche.(sachant que ca ne deviendra jamais un missile.)mais bientot un swap de gt twin cam est a prevoir.en attendant ont ce demandair si il y a une technique pour se fabriquer un cai maison sur un carbu ou des truc de ce genre.merci et longue vie aau hond..... heuuuuuu toyotaaaaa
et pis merde longueeeeee vieeeeeeeeee au japppppppppppppppppp Wink
Si c'est une 1.3cc xl 12v avec moteur 2E c'est 75 cv.

Ou une 1.3cc XLi 16v avec moteur 4E-FE c'est 75 ou 88 cv suivant les années .
c la 12v donc 75 ch.merci du renseignement Wink et pour gagner de la peche?
CRX FOR EVER a écrit :c la 12v donc 75 ch.merci du renseignement Wink et pour gagner de la peche?

Ba un grand cageot de fruit!





Sac

Sinon ba les éléments classiques, admi, echapement et tout le tralala mais bon tu connais déja la réponse ....... Ca sera plus qu'infime!
pas que infime.moi je dirait inutile sur une voiture de cette puissance.mais bon ont cherchait plus des technique pas cher pour ameliorer la peche.
Tu as raison, vraiment infime...de toi je revendrai la voiture et si il veut garder ce modele je trouverai celui avec le moteur du dessus (les connaisseurs me diront ce qu'il existe...) Si tu veux vraiment gagner en pêche change de voiture! C'était le conseil du jour...
ya pas de rupteur sur cette caisse?il arrive a passer la 3 a 110km/h Shock