Japan Car

Version complète : [DB8] Acura Integra / [ EJ2] civic coupé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
salut les amich',


en remplacement du shuttle, il me fallait une nouvelle honda.


Il y a un mois, je suis allé voir cette auto ( 1200km pour "juste allé voir l auto" ) et j me suis décidé le jour meme. Le véhicule est en ma possession depuis 2 jours.

La voiture à 270000Km, le moteur a été refait à neuf par LC acura.

Comme c'est une acura , elle a un tas d option pour une auto de 1994:

-Clim
-Regulateur de vitesse
-TOE
-VE
-Retro elec

A l achat, la voiture a été équipée de 4 disques rainurés /percés.



Place à quelques clichés:

[Image: 808680ITRSEDAN.jpg]

[Image: 842226ITRSEDAN1.jpg]

Les etriers ont été peints en Noir hier ( Facepalm )

[Image: 521540ITRSEDAN2.jpg]

[Image: 739400ITRSEDAN3.jpg]

UN INTERIEUR MARRON

[Image: 694418ITRSEDAN4.jpg]
Bel achat et les jantes lui vont pas mal du tout Wink
Oui bel achat ça change
Pas fana des jantes pour ma part, par contre c est vrai qu elle dechire! Et sympa les 4 portes! Une bonne papamobile.
T as payé ca combien si c est pas indiscret?
sympa ! on peut en savoir un peu plus sur les caractéristiques ?
pas mal

tu sais si la personne avant toi à galérer à l'homologuer?
Ce que j'aime sur les 4 portes, ce sont les vitres sans cadre... C'est tout bête, mais ca donne une touche sympa.
nickel ;p)
(18-04-2014, 09:45:37)Ianik a écrit : [ -> ]Ce que j'aime sur les 4 portes, ce sont les vitres sans cadre... C'est tout bête, mais ca donne une touche sympa.

j'adore aussi Big Grin

pour moi, c'est le seul point noir d'une RX7/FD......
Ah c'est donc toi qui l'as achetée ! Excellent achat, j'adore, je lorgnais un peu dessus aussi lol !

(18-04-2014, 10:00:57)boyou2 a écrit : [ -> ]
(18-04-2014, 09:45:37)Ianik a écrit : [ -> ]Ce que j'aime sur les 4 portes, ce sont les vitres sans cadre... C'est tout bête, mais ca donne une touche sympa.

j'adore aussi Big Grin

pour moi, c'est le seul point noir d'une RX7/FD......

Ah yes excellent Big Grin !
(18-04-2014, 10:00:57)boyou2 a écrit : [ -> ]j'adore aussi Big Grin

pour moi, c'est le seul point noir d'une RX7/FD......

+1 surtout que l'intégra coupé a des montants de vitre... et pas le Sedan (je me console en me disant que ça apporte un peut de rigidité)
Y'a pas ... ça me fait vraiment bizarre une Integra 4 portes. J'arrive pas à m'y faire. En tout cas bel achat !
Quésséssé comme moteur là dessus ?
Takeo91 B18C1 si je ne dis pas de conneries !
Jolie acquisition.
Mais photos du moteur .. montre ton gros moteur ^^ Smile

sympa mais c'est pas une Honda ah ah ^^
Bah tout le monde connait l Integra en France à cause de la type R alors qu'à la base c'est une berline à papa quoi Big Grin
J'adore ce modèle!,en papamobile c'est impeccCool
C'est juste l'homologation qui m'arrêteConfused

Dommage qu'on ait pas eu ce modèle(comme beaucoup d'autres!)en FranceRolleyes
C'est quoi comme moteur? B18b1?
veeeerrrry nice Wink
J'adore.

J'ai hâte de la croiser.
Superbe !
Tu la vends combien?
LOL
C'est vrai que ça change, mais moi aussi j'ai du mal à m'y faire à cette integra 4 portes, on dirais qu'il manque quelque chose, qu'elle a pas aboutie.
Merci les gars! Le gsr est motorisé par le b18c1 qui fait 170 poney.tout sa en vtec.
(18-04-2014, 11:47:30)Ianik a écrit : [ -> ]Bah tout le monde connait l Integra en France à cause de la type R alors qu'à la base c'est une berline à papa quoi Big Grin

Dans le même genre, parle d'une Suzuki Swift Sport en 3p à un japonais. Il bande direct.
Je l'avais vu sur LBC je crois bien,elle est tombée entre de bonnes mains Smile
(18-04-2014, 20:59:51)BabaHonda a écrit : [ -> ]Merci les gars! Le gsr est motorisé par le b18c1 qui fait 170 poney.tout sa en vtec.
yep, le B18C4 américain quoi (qu'on trouve dans nos MB6-MC2), vtec à 4500 qu'on entend quasi pas mais des IAB qui s'ouvrent à 6000 bien sonores!
Bel achat, si pour une raison x ou y je suis muté en UK, c'est ce que je me prendrais en daily for sure!
Sympa, c'est donc toi qui l'a acheté Smile

Pas de surprises dessus?
IAB à 4000 et vtec à 5800 plutot sur B18C4
(19-04-2014, 03:58:22)vroomdams a écrit : [ -> ]Sympa, c'est donc toi qui l'a acheté Smile

Pas de surprises dessus?

non sa roule plutôt bien,j l ai levé pour un check up, r.a.s, après c est une voiture de 94..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8