Japan Car

Version complète : [D15Z8] Distributeur cassé dans la culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde,
mon soucis est que sans y avoir preter attention j'ai mis mon distributeur a cheval ( là ou il se connecte sur la culasse ) j'ai forcé dessus et en démarrant j'ai cassé une des '' Deux Dents '' du distributeur a l'interieur de la culasse.
j'ai remis un neuf et la voiture démarre et roule sans soucis et pas de bruit. ce qui m'amène a penser : Où est le bout de dent '' métal '' cassé a l'interieur ? j'ai enlevé mon cache culbu mais y avait rien ?
est-ce que c'est dangereux de rouler ainsi ? je pense que le bout de métal si il va vraiment loin il sera coincé dans la crépine ou filtre à huile ?
Qu'en pensez-vous ?
(18-04-2014, 23:24:40)redrix a écrit : [ -> ]est-ce que c'est dangereux de rouler ainsi ?

la réponse est dans la question. OUI c'est dangereux. Je n'aurait même pas tenté de démarrer avant d'avoir retrouver le bout d'allumeur.

Je commencerai déjà par faire une vidange + filtre et suivant le résultat démontage du carter d'huile.