Japan Car

Version complète : [ej9] problème de stop et veilleuse à l'arrêt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j'ai un problème sur ma civic ej9 de 96/00
dès que je freine même sans le contact mes feux stop et ma veilleuse avg s'allume
si quelqu’un avait eu le même problème ?
je n'ai pas trouvé de poste avec le m^me problème !Cry
Feux stop normal
Veilleuse c'est que tu as soucis de masse sur un feu arrière ou une ampoule double filament arrière hs
+1 Les stop c'est normal, apres pour ta veilleuse je saurais pas te dire
ok merci mais moteur l'arret je parle je rentre dans la civic je freine les veilleuses et stop et lumiere compteur s'allume ! et quand je freine la lumiere de l'horloge baisse en intensité !
Après je vais voir mes masses quand même merci niavlysj
Même sans clef sur le contact les stop s'allument.
Après pour le reste oui t'as un beug
C'est sur que si tu a cherché ds cette section tu n'a pas du avoir ungrand résultat ....

Merci de poster en section mécanique Honda et merci aux autres de signaler quand des messages ne sont pas à leur place.
Ça rend service à la modération et au membre car il aura plus de réponses ds la bonne section.

Uncle.
désolé, je regarde à chaque fois les messages des dernieres 24h, donc je ne fais pas attention à la localisation des posts :/

alex72000, tu as trouvé ton ampoule double filament defectueuse ou masse de feu arriere qui pose problème? (car je suis sur à 90% que c'est un de ces 2 solutions)