Japan Car

Version complète : [ED7] Ace of spade / Red one
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 530702image.jpg]

Et voilà, mon ek3 ferio vendu samedi matin je suis parti dans la foulée chercher cette petite ED7 phase 1 de 1988, affichant vaillamment 256000 kms au compteur.

Entretien à jour, pas mal de pièces neuves, mais sinon full stock (hormis embrayage exedy, suppression essuie glace arrière et gros Silentbloc bloc de bras arrière énergy)
Kanjo ?

Pourquoi ?

Huh
Pourquoi ? Pour rire !
Et puis une ED7 ça ressemble plus à une caisse de kanjo qu'à une voiture pour aller chercher le pain...
----------
[Image: 960696image.jpg]

Une petite photo sur l'aire d'autoroute en rentrant à la maison...
Plein fait au sp98... L'ancien proprio mettait que du sp95... Il ma fait peur en disant ça ! Est-ce que ça a pu endommager quelque chose ?
[Image: image-452a03d.jpg]

[Image: image-452a2b0.jpg]

[Image: image-452a05b.jpg]

[Image: image-452a06f.jpg]

[Image: image-452a079.jpg]

[Image: image-452a267.jpg]

[Image: image-452a08d.jpg]

[Image: image-452a098.jpg]
Belle acquittions Smile
Il me semble qu'elle est prévue pour tourner au SP95, pas 98.
Il te semble ou tu es sur parce que en 1988 quand même....
Vu comme ça tourne safe, même si c'était prévu pour du 98 c'est pas en roulant au 95 que tu vas abimer quoi que ce soit, sur ma 205 gti c'était aussi fait pour rouler au 98, aucun soucis quand elle roule avec du 95.
Ok je vous fait confiance, mais bon en gen5 et gen6 je mettais déjà un plein sur deux en sp98 donc la je ferais sp98 à tout les pleins.
Bon première réparation hier soir, le silencieux arrière rendait l'âme... Don remplacé par un neuf type origine (on verra pour la ligne hks un peu plus tard ^^)

Y'a du mieux, parceque jusqu'à maintenant quand je depassait 4000 trs/min j'avais l'impression d'avoir une buddy club !!!
Biensur c'est toujours très bruyant par rapport à tout ce que j'ai connu (même mon ej2 full supersprint âpres collecteur d'origine) et ce que j'adore c'est les bruits des petits retours de flamme en arsouille :-)
Euh... cale ton allumage, parce que des retours de flamme c'est pas normal LOL
(25-04-2014, 10:29:51)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Euh... cale ton allumage, parce que des retours de flamme c'est pas normal LOL

Big Grin des tout petits retour de flammes, des petits petoux dans la ligne quand je rétrograde.

C'est pas la première ed7 que je vois faire ça, mais je vais quand même régler l'allumage ^^
ah, bah t'as ptetre juste une ptite fuite alors Smile
(25-04-2014, 12:31:47)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ah, bah t'as ptetre juste une ptite fuite alors Smile

Peut être une fuite à l'inter, j'y est pensé.
Mais je me suis pas encore mis vraiment en dessous...
Bon le projet n'avance pas trop par manque de finance.
Maj du projet sur le premier post.

Après plus de 2000 kms à son volant, mon projet se dessine plus clairement... En attendant les €€€ j'ai fait une liste la plus complète possible des motifs que je prévois dessus.
Oops!
Alors voilà les temps sont durs comme pour tout le monde et vu que ça se passe très mal à mon boulot en ce moment, je suis obligé d'anticiper la perte de mon véhicule de fonction (et forcément de mon boulot donc).
La civic se retrouve en vente (leboncoin).

Sa remplaçante est déjà à la maison, j'avais besoin d'un dayli mazout (même si je déteste), il me fallait un truc pas cher, fiable et qui ne se traine pas trop... Selon le cahier des charges j'ai ciblé une 205 D turbo...
Et finalement je n'ai pas eu à chercher, c'est elle qui m'a trouvé.
Un copain m'a contacté pour savoir si ça m'intéresserai une 205 td... Heu attend j'ai pas un rond... 100 €... Ha ok j'arrive.

Le meilleur pour la fin : elle n'a plus le 1,7 td d'origine mais un swap de 405 td (1,9 td 92cv)

Je posterai des photos pour ceux qui ne sont pas trop talibans et que ça pourrais intéresser.
Dommage pour ton ED7. Tu es d'ou? Si tu n'es pas loin, elle pourrait m'interesser...
Je suis de Dijon.

Oui c'est dommage, mais pour l'instant je vais rentrer dans une période ou je ne peux plus me permettre d'avoir une voiture plaisir... Ça c'est confirmé ce matin je vais perdre mon boulot Sad
[Image: image-46d0ebd.jpg]
Le moteur :

[Image: image-46fb40f.jpg]

L'aile à réparer :

[Image: image-46fb425.jpg]

[Image: image-46fb433.jpg]

La bête :

[Image: image-46fb445.jpg]

Je vais mettre une annonce en section vente, je la,laisse au premier qui me pose 1000€.