Japan Car

Version complète : [ S2000 ] hellaflush my car
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous , après un long moment d'absence je me décide à RE poster des news et voici ma dernière Jap !!

C'est une s2000 phase 2 berline black et voici comment elle était quand je l'ai acheté:


[Image: img_0510.jpg][/url][Image: img_0610.jpg][Image: img_0511.jpg]
[Image: img_0611.jpg]
[Image: img_0612.jpg]
[Image: img_0613.jpg]
[Image: img_0512.jpg]
[Image: img_0513.jpg]

Et voici ce que ça donne une fois que j'ai fini de faire mes modifs
Jantes ssr professor sp1
ligne j's racing 70
combinés zenki racing
spacers de cardans et calles de cremaillere blox
roller fender aux 4 coins
pc avant lissé er lame oem
hood damper greddy
decat
et j'en passe lol

[Image: 19120510.jpg]
[Image: 10157210.jpg]
[Image: 16097910.jpg]
[Image: 15113810.jpg][Image: 10270510.jpg]
Beaucoup mieux dans sa nouvelle config.
jolie !
woaw très belle S2000 bravo Yes
deja une S2k c'est beau stock mais passer en hellaflush c'est vraiment propre !
Très belle, bon par contre vraiment pas fan de la plaque US juste pour faire des photos LOL
Style simple mais efficace ! Cool
(20-04-2014, 18:33:17)Cobi a écrit : [ -> ]Très belle, bon par contre vraiment pas fan de la plaque US juste pour faire des photos LOL

pendant un court instant je me suis dit "il roule comme sa il a pas peur,vue qu'a l'arrière il à la bonne plaque" Sac
en tout cas elle est bien mimi Wink
(20-04-2014, 19:47:24)silmido34 a écrit : [ -> ]
(20-04-2014, 18:33:17)Cobi a écrit : [ -> ]Très belle, bon par contre vraiment pas fan de la plaque US juste pour faire des photos LOL

pendant un court instant je me suis dit "il roule comme sa il a pas peur,vue qu'a l'arrière il à la bonne plaque" Sac
en tout cas elle est bien mimi Wink

Pour la plaque c'est juste un délire j'ai repris une plaque de Floride la prochaine fois je mettrais une de californie LOL

sinon merci pour les commentaires Big Grin ça fait des années que je veut me faire une s2k hellaflush
Le genre de caisse qui me donne encore plus envie d'acheter une s2000...

Elle est parfaite et je suis plus que fan du choix des roulettes Cool
Achète !
elle es magnifique!!
elle est sobre cette s 2000 mais ça l'empeche pas d'etre classe , les jantes lui vont à ravir
Ah je l'ai vue sur le groupe S2k passion, une tuerie !!!!
undefined
Ah bah t'est la mon poulet Big Grin

Ptin elle est vraiment classe love

Faut qu'on se capte, j'ai le clic qui frétille Big Grin
moi aussi je voulais en acheter une puis j'ai était un peut "refroidi" par l'entretient qu'il faut pour pouvoir s'en servir en daily ^^
(22-04-2014, 06:56:38)silmido34 a écrit : [ -> ]moi aussi je voulais en acheter une puis j'ai était un peut "refroidi" par l'entretient qu'il faut pour pouvoir s'en servir en daily ^^

L'entretien c'est comme sur toutes les honda et perso je sais pas avec quoi tu roule comme daily , mais perso je trouve pas le coup d'entretien exorbitant LOL
----------
(22-04-2014, 00:58:21)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah bah t'est la mon poulet Big Grin

Ptin elle est vraiment classe love

Faut qu'on se capte, j'ai le clic qui frétille Big Grin

No problem mec Cool

et merci à tout le monde pour vos coms
+1, c'est pas un coût d'entretien de Sub où autre, c'est même plutôt cool une S2000 en entretien !
Très belle cette S2000 ! simple mais efficace ,j'adore Wink
(22-04-2014, 11:32:10)KaRuu a écrit : [ -> ]Très belle cette S2000 ! simple mais efficace ,j'adore Wink

+1, j'adore Big Grin
Super classe comme ca love Cool
c'est pas la conso ou les chevaux qui m'ont refroidis mais c'est plutôt de ce que j'ai lu ici même sur la fréquence des vidanges niveau pont et boite ainsi que les frein,silentbloc qui ma refroidi après c'est peut être des conneries aussi,j'ai lu sa sur ce post je croit
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S200...phases-1-2
tu en pense quoi toi ?
je précise que pour moi un daily c'est une voiture qui fait plus de 200 bornes par semaine.
Belle ! Ca fait envie Smile

silmido34, c'est loin d'être énorme 200km/semaine Big Grin
pouah qu'elle est belle ta S2K! Félicitations!!! Smile
(23-04-2014, 20:16:54)silmido34 a écrit : [ -> ]c'est pas la conso ou les chevaux qui m'ont refroidis mais c'est plutôt de ce que j'ai lu ici même sur la fréquence des vidanges niveau pont et boite ainsi que les frein,silentbloc qui ma refroidi après c'est peut être des conneries aussi,j'ai lu sa sur ce post je croit
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S200...phases-1-2
tu en pense quoi toi ?
je précise que pour moi un daily c'est une voiture qui fait plus de 200 bornes par semaine.

Moi je me fie à ce que me dis honda et le peux que j'ai pu lire me fait un peux rire , bref oui apres faut faire attention aux lubrifications mais si tu t'en tiens aux donnés constructeurs y'a rien d'extraordinaire
En plus si tu l'utilises en daily tu lui mets pas autant dans la gueule qu'une voiture plaisir, donc faut prendre avec des pincettes les avis ! Rolleyes
Magnifique ton s2000 ! Beau travail !!! Wink
tres belle ta S2000 , tres bon choix de jantes , le tout est magnifique !Wink
(23-04-2014, 21:57:22)LilouVtec a écrit : [ -> ]pouah qu'elle est belle ta S2K! Félicitations!!! Smile

+1 avec mon frangin!!! Wink
Pages : 1 2