Japan Car

Version complète : [S15] Nissan Silvia ... Spec S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J'ai appris ca il y a un moment déjà, et je savais que ca ne serai qu'une question de temps pour que ca arrive ici.

Par respect, j'ai rien dit.
Je l'ai appris par un ami en commun, mais content d'avoir des nouvelles rassurantes.

Bon rétablissement mec, la vie vaut plus qu'une caisse, aussi rare/précieuse soit elle Wink
Une bien triste histoire... En espérant que tu vas mieux et que te rétablisse émotionnellement !
(25-07-2014, 23:11:36)vroomdams a écrit : [ -> ]A ce que je sais il va bien Wink

Il interviendra de lui même ou quelqu'un de plus proche de lui que moi Wink

si il va bien c'est le principal
Bon rétablissement mec Wink
La photo de l'article fait froid dans le dos en tout cas, tant mieux s'ils s'en sont bien sortis.
Un peu de news depuis le temps (à ce point là c'est un vilain déterrage
J'ai eu un grave accident avec ma S15 chérie en faisant une sortie des route sur une route sinueuse
Si moi j'ai survécu ce n'est malheureusement pas le cas de la voiture qui s'est faite broyer à la casse alors que j'étais dans le coma
C'est un sacré déchirement que de retomber sur ce sujet et sur les photos de ma regrettée
Merci pour les souhaits de rétablissement.
Quand je vois les pubs sur la sécurité routière je ne peux qu'inviter les gens à en prendre compte, une vie peut être modifiée pour toujours en quelques secondes.
Certes je suis encore en vie mais je suis désormais handicapé et ignore encore si un jour je pourrais de nouveau tenir un volant entre mes mains.
Donc anticipation et prudence sont les mères de sécurité et de protection contre le handicap voire pire.
Bien cordialement à vous toutes et à vous tous.
Merci de donner des nouvelles.

Et heureux de te lire et de savoir qu tu es encore de ce monde.

Te souhaitant du courage dans ce qui s'annonce est un long combat, surtout, ne baisse jamais les bras Wink

Au plaisir de te relire.
Je rejoins boyou en te souhaitant du courage, c'est un combat que tu dois livrer alors forza Wink
Content que tu t'en soit sorti et comme les autres bon courage pour la suite, garde la pêche mec!
Je te souhaite beaucoup de courage, j'avais vu l'article sur Perf, ça m'avait foutu vraiment les boules, on avait pas trop de news etc.

Garde la pèche ma poule Wink
Ca fait froid dans le dos ! Merci pour les nouvelles, je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve et celles à venir !
En te souhaitant un bon rétablissement.

Nico'
Bon courage à toi !! En espérant que tu puisse un jour de nouveau tenir entre tes mains un volant ! On en est tous conscient mais ne regardons jamais en face la triste vérité que notre passion n'est pas toujours sans risque...
Te revoilà par ici Smile

On avais échangé quelques messages sur FB, content que tu aille mieux mec Yes

Remet toi bien, @+ Wink
(01-03-2015, 22:27:14)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Bon courage à toi !! En espérant que tu puisse un jour de nouveau tenir entre tes mains un volant ! On en est tous conscient mais ne regardons jamais en face la triste vérité que notre passion n'est pas toujours sans risque...

Totalement ...
Bon rétablissement, et comme on dit : ne baisses pas les bras, ça vaut le coup!!! Wink
J'espère que tu pourras en sortir plus grand de cette épreuve.... Wink
J’espère vraiment de tout cœur que tu vas savoir combattre cette très dur période pour toi, je trouvais ça un peu bizarre que tu ne postais pas de news etc, mais quand j'ai lue ton dernier commentaire, ça ma fait un choc. RIP a ta Sivia et très bon rétablissement pour toi.
Outch, courage a toi et prends ton temps pour te rétablir, comme dit plus haut surtout n'abandonne pas et accroche toi Wink
Triste nouvelle, l'essentiel est que tu sois toujours parmis nous. J'espère vraiment que tu pourra un jour conduire à nouveau. En attendant bon rétablissement à toi !
Merci pour vos encouragements ^^

Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que j'étais allé chercher la S15 au Havre...(merci facedebouc pour le rappel >_< )
Malheureusement, comme l'ont dis les copains, on vis une passion à risques, beaucoup d'entre nous l'oublient de temps en temps, moi le premier. le hic, c'est que la faute pardonne rarement. La silvia, même si ça prends le coeur vu l'amour qu'on porte à nos caisses, au final ce n'est rien à coté de la chance d'être toujours parmis les tiens.
J'te souhaite beaucoup de courage, pour avoir vécu une situation similaire avec mon frère ainé, je ne peux que te souhaiter de t'accrocher et de ne jamais lacher. En esperant de tout coeur que tu retrouves un maximum de facultées.

Angel
Pages : 1 2 3 4 5